Comme on parle régulièrement de ce logiciel autant lui consacrer un sujet unique.
Juste un petit coup de gueule pour dire que ce n'est pas cool d'avoir changé le raccourci de modification de la taille des forme lors du passage à la version CS.
LinuxFR a écrit:Adobe vient de lancer son site web opensource.adobe.com. Apparemment, ce site servira de dépôt pour l'Adobe Source Libraries (ASL), visant à développer la technologie nécessaire pour construire des applications commerciales par assemblage d'algorithmes génériques.
PIER a écrit:...version CS.
Carmen Cru a écrit:T'es passé à CS ? Je trouve (comme certains fans de PS apparement) qu'elle etait trop lourde et suis donc resté à 7.0.1
Y'a vraiment un interet à migrer, selon toi ?
PIER a écrit:...les changements de raccourcis...
PIER a écrit:Je ne savais pas qu'il existait une licence qui permettait de disposer des mises à jour "gratuitement".
PIER a écrit:Maverick -> Quel est le nom de ce programme de licence (abonnement), qui permet de bénéficier de toutes les mises à jour d'un programme ?
PIER a écrit:Maverick -> Quel est le nom de ce programme de licence (abonnement), qui permet de bénéficier de toutes les mises à jour d'un programme ?
Carmen Cru a écrit:...
gregd a écrit:sous photoshop cs, vous savez comment récupérer des les fichiers RAW qui sont sur un appareil photo numérique (canon powershot ds mon cas)??
merci
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités