Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
Non je ne suis pas devenu taupe et je n'ai pas installé plextool avec mon plextor
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
Quand tu graves un CD ou un DVD de data, il n'y aurait pas une option pour finaliser le disque après la gravure ?
Si tu ne finalises pas le disque, tu pourras ajouter des données par la suite...sur une nouvelle session. Cette gestion peut se faire de façon transparente sans qui soit fait mention explicitement aux termes multi sessions.
Always leave disc open: si cette sélection est activée, une nouvelle session est automatiquement créée sur chaque copie. ATTENTION: VOUS CRÉEREZ AINSI UN DISQUE QUI PEUT NE PAS ÊTRE UNE COPIE EXACTE DU DISQUE SOURCE. LE DISQUE CRÉE EST MULTISESSION-READY, AINSI PLUS DE SESSIONS PEUVENT ÊTRE RAJOUTEES. (UTILISER POUR CELA UN AUTRE LOGICIEL DE GRAVURE) (page 60)