par skander14 » 16 Fév 2006 11:34
Bonjour
Allez Slywall je ne vais pas critiquer quelqu'un qui essaie d'aider les utilisateurs
( comme le fait Plextor avec Alexnoe
), d'autant que ce logiciel très puissant avec un plextor est assez versatile pour certaines fonctions!!!
Mais comme je l'ai déjà dit il m'est impossible de juger la version XL puisque chez moi la version d'essai (trial 14 jours ?) ne fonctionne pas et que c'est la version 3.02 non mise à jour ( pourquoi ?). Et comme je n'achète pas et ne commente pas ce que je ne peux pas essayer mon aide seras mince, dommage et bonne chance !
Sinon par exemple je me débrouille pour contourner les limitations de plextools pro : lorsque je veux graver avec plextools pro des images cuesheets (car je trouve plextools plus puissant en gravure que Nero ou autres sur les graveurs plextor, ce qui semble normal), je crée l'image avec par exemple EAC puis je grave avec plextools en montant l'image avec daemon tools et en faisant une copie directe (!) de lecteur virtuel à graveur px716 ou premium ... et ça marche formidablement
Je ne parlerai pas non plus de PXscan !!!
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)