Avis aux amateurs belges : en déambulant dans les rayons de la Fnac de Liège, j'ai remarqué quelques Plextor Premium externes (USB 2.0) au sympathique prix de... 79,90 euros !
Modifié en dernier par Koba le 03 Aoû 2005 8:25, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Mais bon, ça sonnait quand même pas mal, "Plextro", moi, je trouve ! Je vais faire déposer le nom, tiens ! Gloire et fortune !!!