La lecture des erreurs est passé très rapidement et la suite de lecture a environ 30x
Torpedox a écrit:Avec le Premium pour graver la 2.9 tu va dans alcohol 120%, tu choisis le profil "safe disk 2" mais tu décoche "corriger les erreurs EFM". Avec une vitesse de 4x en lecture et en écriture il n'y a aucun problème pour une copie 1:1 sur tous les lecteurs.La lecture des erreurs est passé très rapidement et la suite de lecture a environ 30x
C'est trop rapide 30x, essaye en 4x.
Stef a écrit:Il me semble que la dernière version de Blindwrite fonctionne parfaitement avec le Plextor premium.
Essaye de faire un test avec ce soft.
SylvainP a écrit:J'avais un Plextor PW8432T est-ce qu'il aurait pu faire une copie 1:1 avec Blindwrite ?
SylvainP a écrit:On parle maintenant du Plextor Premium non pas du PW8432.
SylvainP a écrit:J'avais un Plextor PW8432T est-ce qu'il aurait pu faire une copie 1:1 avec Blindwrite ?
"Le CD fonctionne (aussi bien à l'instalation que pour jouer) avec mon Plextor Premium et mon lecteur DVD Samsung ainsi que sur un graveur Lite-on 52x.... Sans aucune émulation pour aucun. "
ZeCk a écrit:Pour le TLA#, il faut malheuresement que tu regarde l'étiquette qui est collé sur le dessus de ton graveur (il est indiqué le numéro de TLA en grand dessus
Retourner vers Graveurs Plextor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités