tes sure du prix , si oui alors j'attend , car je suis bien tenté part un graveur dvd , je vais laisser tombé le graveur dvd lite -on sur lequel je louchais (99 euros)aceshight a écrit:salut,
Le prix annoncé est de - de 200€ (179€ si je me souuvient bien),:
mike a écrit:tes sure du prix , si oui alors j'attend , car je suis bien tenté part un graveur dvd , je vais laisser tombé le graveur dvd lite -on sur lequel je louchais (99 euros)aceshight a écrit:salut,
Le prix annoncé est de - de 200€ (179€ si je me souuvient bien),:
jeff a écrit:Tu a tors car je l'ai acheté et j'en suis content même si il ne grave qu'a 4 x et graver plus vite rend incertain la qualité de la gravure et payer 200€ juste pour passer la sécurom news ( cela en vaut la peine ???) je sais je m'égarre du sujet , je le referais plus
Pour 80 € mais juste pour une protection
Torpedox a écrit:Et le boitier pour passer de IDE à USB externe influcence t'il la vitesse/qualité...?
LaCie lance en France une carte PCI FireWire 800 qui permet un transfert de données à 800 Mbits / seconde (comparé aux 400 Mbits / seconde du FireWire 400).
Ce modèle dispose de 3 ports FireWire 800 bilingues à 9 broches externes (compatibles FireWire 400). Grâce à cette norme, il est possible de brancher un câble allant jusqu'à 100 mètres sans perte. L'alimentation des périphériques peut se faire directement par le port, qui délivre chacun 18 Watts. Il faudra pour cela installer un câble d’alimentation interne proposé en option.
Compatible Mac et PC, la carte PCI FireWire 800 du français est disponible en France au prix public de 131 euros...
J'èspères que ton client est un cousin et que les DVD sont des films de vos dèrnières vacances sur une plage ensoleillée...
Retourner vers Graveurs Plextor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités