Plugin WebCam pour MSN

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Plugin WebCam pour MSN

Messagepar Numéro 6 » 07 Mai 2003 16:06

Logitech vient de sortir un plugin pour MSN, qui gère la webcam. Totalement transparent et invisible, il pemets à ceux qui n'ont pas XP de lancer la visioconférence, sans passer par NetMeeting. Un simple raccourci "Démarrer la WebCam pour MSN Messenger" est dorénavant présent dans le menu "Actions" de la fenêtre de discussion.

Je suis sous ME, et Windows me sortait systématiquement ce message :

"Vous ne pouvez pas accepter cette demande car conversation vocale et vidéo est uniquement disponible sur Windows XP. Consultez tartempion@wanadoo.fr pour recevoir une demande de conversation vocale uniquement.

C'est maintenant réglé :D Aucune adresse IP à connaître. Cool !

Voici l'adresse : http://messenger.msn.fr/support/webcam.asp?client=1
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Laddyc » 07 Mai 2003 16:39

y a t-il une restriction de modèle logitech ou le plug est compatible pour toutes les webcam de cette marque ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Numéro 6 » 07 Mai 2003 17:05

Pas de restriction. Je l'ai lu sur leur FAQ en anglais :

"... Une très large majorité de cam fonctionnent avec ce plugin. Il n'est pas nécessaire que le périphérique soit de marque Logitech. Toutefois, il se peut que certaines marques ne fonctionnent pas, mais ce cas est rare aujourd'hui, et le sera encore plus à l'avrnir ... "

D'après ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas impossble qu'MSN l'intègre en standard dans une de ses prochaines versions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Laddyc » 07 Mai 2003 17:07

Numéro 6 a écrit:Pas de restriction. Je l'ai lu sur leur FAQ en anglais :

"... Une très large majorité de cam fonctionnent avec ce plugin. Il n'est pas nécessaire que le périphérique soit de marque Logitech. Toutefois, il se peut que certaines marques ne fonctionnent pas, mais ce cas est rare aujourd'hui, et le sera encore plus à l'avrnir ... "

D'après ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas impossble qu'MSN l'intègre en standard dans une de ses prochaines versions :D


merci pour ce complément d'information :praise:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités