Plus de gravure incrémentielle avec Easy CD Creator

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Plus de gravure incrémentielle avec Easy CD Creator

Messagepar bececoste » 09 Déc 2004 18:33

Bonjour,
Ayant toujours eu une préférence pour Easy CD Creator plutôt que Nero pour mes gravures, j’utilise ce logiciel depuis des années. Mais je suis très surprise avec la dernière version (7) de ne plus pouvoir faire de gravure incrémentielle pour mes données. Ce qui fait que pour un CD ou un DVD, tout est regravé (plusieurs centaines de Mo, voire plusieurs Gos) pour un seul fichier de quelques Kos rajouté .
Y a-t-il une manip qui m’échappe ? Je suis pourtant aller voir dans tous les menus et je ne vois rien qui permette cela alors qu’avec les anciennes versions, tout était prévu.
Merci à l’avance de votre aide.
bececoste
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mai 2003

Messagepar Burnitall » 09 Déc 2004 22:27

:idea:
Je pense qu'avec ton ancienne version tu utilisais probablement l'outil Direct CD qui à depuis été renommé en Drag-To-Disc par Roxio et qui à l'instar de Direct CD te permet (après préparation du CD/DVD) d'ajouter des fichiers de quelques ko par un simple glisser/déposer ! (ce que tu appelle "gravure incrémentielle")

Il te faut donc éventuellement vérifier la présence de cet outil sur ton PC, ou à défaut l'installer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar bececoste » 10 Déc 2004 9:00

Bonjour
Drag-to-Disc fonctionne très bien (je m'en sers d'ailleurs souvent) mais cela ne remplace pas une gravure qui permet d'avoir un CD ou DVD en lecture seule.
Par contre, je viens d'avoir une réponse de Roxio qui me confirme bien qu'il n'existe pas de possibilité de gravure incrémentielle avec la version 7 !!!???
bececoste
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mai 2003

Messagepar Burnitall » 10 Déc 2004 23:06

bececoste a écrit:...cela ne remplace pas une gravure qui permet d'avoir un CD ou DVD en lecture seule.


????????? :roll:

à ma connaissance un CD/DVD qui comporte une ou des sessions fermées est de toute façon en lecture seule, le seul moyen dans ce cas d'ajouter des données (ou les remplacer si c'est du RW), c'est de ne pas fermer la session ou d'en créer une autre, et encore, à condition de ne pas avoir cloturer le CD/DVD. !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité