aceshight a écrit:parles à Ditche de sa pelle, tu vas voir il adore ça.
De sa pelle il est jardinier ? Alors je change de forum et demande d'autres conseils. Ne te fous pas de moi aceshigt
aceshight a écrit:parles à Ditche de sa pelle, tu vas voir il adore ça.
ursula a écrit:Ditche, oàù es-tu ? Réponds stp Ils débraillent complètement tes copains et moi je n'y comprends rien.
Ditche a écrit:
koba a écrit:
mike a écrit:ursula a écrit:Ditche, oàù es-tu ? Réponds stp Ils débraillent complètement tes copains et moi je n'y comprends rien.Ditche a écrit:koba a écrit:
voials ca sera mieux comme ca , mike est toujour la pour courrir au secour des dames
ca sert juste a les appelerursula a écrit:Et tes réponses de Ditche et Koba, ont été bien inventées, n'est-ce pas ? Je les vois mal s'agenouiller comme ça sans aucune explication.
Koba a écrit:Il existe quelques légendes sur ce forum... Une concerne mon fouet, une autre la pelle de Ditche. Et cette dernière, à l'instar de la première, a également démarré du néant. Ou, plu exactement, je dois concéder l'avoir inventée de toutes pièces quand j'ai appris que Ditche venait de trouver du boulot dans une administration communale. Je l'ai immédiatement affublé, comme tout bon ouvrier communal (ce qu'il n'est d'ailleurs pas !), d'une pelle sur laquelle se reposer de 8 à 16 !
Voilà !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités