[Réglé] Pour les Spécialistes de NIS 2003

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[Réglé] Pour les Spécialistes de NIS 2003

Messagepar Pierre G » 14 Sep 2004 14:09

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec Norton Internet Security 2003.

Hier, j'ai changer mon disque dur système sur ma machine Packard Bell sans soucis grace notament à leur hotline qui est efficace pour une fois.
me voici donc partie pour installer mes programmes et en particulier NIS 2003.
installation sans problème mais je pense que j'ai cliqué un peut vite sur les "Suivant" car j'ai oublié de créer un compte "superviseur" pour pouvoir modifier les options du contrôle parental.
Ce compte à donc été créer par défaut mais je ne sais pas où ce qui fait que maintenant je ne peux rien modifier (Vous n'avez pas les droits requis !!! :cry: :furieux: ).
De même je ne peux pas désinstaller NIS pour les même raisons :tresfache:

J'ai essayé de trouver ce compte "superviseur" mais je n'ai pas trouver.
Le mode "sans échec" ou le compte "Administrateur " de Windows ne marchent pas non plus. :cry:

Alors avant d'arriver à la solution extrème "Format C" est-ce que quelqu'un a une solution.

Merci et à plus.
Modifié en dernier par Pierre G le 17 Sep 2004 14:34, modifié 1 fois.
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Messagepar Koba » 14 Sep 2004 14:45

Salut, Docteur ! :lol:

Une chance sur deux pour que ça fonctionne, mais as-tu essayé de réinstaller le logiciel sans désinstallation préalable ?
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Messagepar Pierre G » 14 Sep 2004 16:39

Bonjour,

> Koba,

Yes, j'ai essayé mais il veux d'abord se désinstaller et alors là: "Vous n'avez pas les droits requis pour désinstaller ce programme" :twisted: :furieux: :tresfache: :rocket:


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Messagepar garfield67 » 14 Sep 2004 20:53

Dans le Security Center tu n'a pas de compte "superviseur" ?? Et je suppose que tu ne peut pas en creer un si tu n'est pas indentifié comme superviseur.... :roll:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


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Messagepar Scaramanga » 14 Sep 2004 22:01

Te reste la désinstallation manuelle , base de registre et tout ....
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Messagepar Maverick » 14 Sep 2004 22:31

Salut Doc.

En ce qui me concerne, bidouiller la BDR sur une install propre, je reformattes tout de go...

:wink:
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Messagepar Pierre G » 14 Sep 2004 23:03

Bonsoir,

garfield67 a écrit:Dans le Security Center tu n'a pas de compte "superviseur" ?? Et je suppose que tu ne peut pas en creer un si tu n'est pas indentifié comme superviseur.... :roll:


C'est exactement ça :twisted:

D'aprés le manuel, NIS a configuré un compte "superviseur" queque part mais où ? That is the question !

> Maverick, je crois que tu as raison, c'est une solution que j'ai envisagée mais j'aurais aimer en trouver une autre.

A plus.
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Messagepar Scaramanga » 15 Sep 2004 6:47

Et une restauration ?
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Messagepar Maverick » 15 Sep 2004 17:04

Salut,

Ben c'est aussi un peu bidouiller la BDR, non...
Enfin, c'est a essayer. :roll:

:wink:
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Messagepar Scaramanga » 15 Sep 2004 17:23

Maverick a écrit:Salut,

Ben c'est aussi un peu bidouiller la BDR, non...
Enfin, c'est a essayer. :roll:

:wink:

oui mais c'est MickeySoft qui fait le taf !
T'imagine le toubib dans la base de registre ! :shock: pourquoi pas Koba modérateur à ce tarif ! :D


Bon tu me diras, aprés tout il suffit d'apprendre par coeur toutes les clés et de scroller pour trouver ce qu'on cherche ....
:wink:
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Messagepar Maverick » 15 Sep 2004 17:43

En effet... :lol: :lol:

:wink:
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Messagepar jost » 15 Sep 2004 20:06

salut,
afin de supprimer NIS 2004 proprement lorsqu'on est sous le statut autre que Superviseur (cela arrive lorsqu'on installe NIS 2004 avant de créer des sessions), il faut procéder de la manière suivante (Symantec ne proposant des solutions que pour les Superviseurs) :

Dans le dossier C:\Program Files\Norton Internet Security Professional, il faut mettre à la corbeille les fichiers suivants :

ACDISP.DLL
ACTLANG.DLL
AlertAst
ALESCAN
Branding
CCALE.DLL
FREINTEG.DLL
FREPCTRL.DLL
FREPRVCY.DLL
FRERULES.DLL
FRESETTG.DLL
FWUI.DLL
HNETCORE.DLL
HNETWIZ
IAMSTATS

Une fois fait, ferme tout et va dans ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. Désinstalle maintenant sans problème et proprement NIS 2004. Lorsque tu auras redemarrer, vide la corbeille.
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
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Messagepar Pierre G » 15 Sep 2004 20:49

Bonsoir,

> Scaramanga,

J'avais déjà essayeé une restauration du systtème, bilan: "Rien n'a pu être changé" mais par contre "auto-protect" était désactivé et impossible de le réactiver. :twisted:

et effectivement la base de registre et moi :?: :roll: :shock: :lol:


> Jost,
merci pour ton astuce, je la retients mais au final j'ai appliqué la solution de Maverick :arrow: "Format C" d'autant que je n'avais pas encore grand chose d'installé et que "Auto- protect" merd*** .


En tout cas merci encore à ceux qui ont essayé de m'aider et à plus.
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