prob lors d'une gravure sur un cd de 90 min :(

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

prob lors d'une gravure sur un cd de 90 min :(

Messagepar theshadow35 » 05 Mar 2003 17:04

bonjour,

j'ai un soucis pour graver 4 videos qui font un peu plus de 80 min, pouvez m'aider?

J'ai pris un cdr de 90 min, j'ai augmenté la capacité cd à 90 min ds les options de mon graveur qui le supporte, la gravure se passe bien sauf que la derniere video fonctionne pas (uknown file format) :(

J'ai vérifié, elle a bien la meme taille que celle sur mon disque dur qui elle passe nikel, donc l'overburn a foiré?

J'ai réessayé de graver en overburnant un cd de 80 min et malgres qu'il m'annonce "gravure reussie avec succes!", j'ai le meme probleme :(

j'ai utilisé la derniere version de nero moi et bien réglé selon les conseils sur votre FAQ.

il y a 4 videos + 1 fichiers sous titres + 1 fichier mpeg:

j'ai choisi comme mode "iso nivo1" et j'ai décoché "joliet" sinon il refuse de graver.


merci d'avance ;)
cordialement,
theshadow35.
theshadow35
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2003

Messagepar Scaramanga » 06 Mar 2003 16:20

Tu parles de 4 fichier vidéode 80 mn , dans quel format?
Un seul cd merdouille? mpeg c'est un format vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar theshadow35 » 06 Mar 2003 17:24

je parle de 4 fichiers avi qui prennent un peu plus de la capacité d'un cd de 80 min à eux 4 réunis :)

j'ai overburné un cd de 80 et j'ai aussi essayé avec un cd de 90 min avec nero et malgres "gravure réussie!" le dernier avi est illisible (unknown file format) :(

merci de m'aider ;)
cordialement,
theshadow35.
theshadow35
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2003



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron