problème "access violation" (convertxdvd)

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

problème "access violation" (convertxdvd)

Messagepar aguinier » 28 Mai 2006 12:15

Bonjour,

Voilà j'utilisa la dernière version de converxtdvd, et j'ai un problème, je commence la conversion, tout se passe noramalement jusqu'a ce que j'arrive au chapitre 9, là il met sans cesse, "audio discontinuity at..." ensuite il affiche, "error while decoding stream" et puis enfin il plante, pour plus de précision le log est en pièce jointe.

Je comprend pas parce que avec exactement la même configuration, cela a fonctionner la première fois sans aucun problème...

Merci d'avance pour votre aide.
Fichiers joints
ConvertXtoDvd.log
(430.85 Kio) Téléchargé 434 fois
aguinier
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2006

Messagepar l'étudiant » 28 Mai 2006 15:40

Bonjour, je pense que le problème pourrait venir du son : "audio discontinuity at..." Donc lorsque le soft veut prendr ele son en streaming pour le convertir, la piste audio a un problème, essaye de voir lorsque tu le joue si au chapitre 9 s'il y a un problème de son mineur soit-il.
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar aguinier » 28 Mai 2006 16:14

Mais ce qui me chiffone c'est que cela a fonctionner avec exactement les même fichier, et que j'ai essayé avec d'autres fichiers et j'ai eu le même problème, le chapitre neuf est le dernier, peut être qu'il a un problème pour cloturer, à la fin du log il y a aussi une autre phrase du style:

"Erreur Exception raised in conversion Thread with message "Access violation at address 027AEFC4 in module 'avformat.dll'. Write of address 0000000F"

A noter que la seule chose que j'ai modifié c'est le nom des fichiers, mais bon je ne pense pas que ce soit la cause du problème
aguinier
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2006

Messagepar California Girl » 13 Juin 2006 16:14

Bonjour,

Depuis est ce que vous avez essayé avec le version 2.0.13?
California Girl
VSO Software
VSO Software
 
Messages: 130
Enregistré le: 27 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron