probleme audio !!!

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

probleme audio !!!

Messagepar BERMOI » 27 Jan 2003 1:41

salut ! j'écris ce topic parce qu'il m'arrive quelque chose de pas "catholique" ! je pense que c'est lié à l'utilisation de Alcohol 120 , c'est la raison pour laquelle je l'incris là !!

ce soir ma fille cadette m'a demandé de faire une copie audio d'un album original non protégé que possède mon ainée

je procède comme d'habitude avec néro avec l'expérience de plusieurs années d'expérience !je fais une image et celle ci faite je lance la gravure ! à 4% echec l'ordi se bloque ! je recommence et mème chose !je me dis qu'il y a autre chose j'essaye la copie à la volée et là encore échec l'ordi se plante et "crame" un autre cd (3) depuis que je grave ça ne m'était jamais arrivé !j'essaye une autre facon ,je copie les pistes en mp3 et de la je retente l'audio ! et là ça marche ! quequ'un peut il m'éclairer , je veux bien etre tombé sur 1 cd défectueux mais 3 cela serait étonnant... et vu mon expérience je me dis que cela pourrait ètre lié à l'utilisation de ce log , vu que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de ce style malgré de multiples copies !

graveur yamaha 2200E
Win 98 B
nero 5.5 :shock:
Il ne faut pas désespérer des Imbéciles,avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.

Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
BERMOI
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2002
Localisation: Brest


  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités