Probléme avec cyberling hidef suite !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Probléme avec cyberling hidef suite !

Messagepar FIFI63 » 13 Fév 2009 15:45

Bonjour,
J'ai acheté le graveur LG externe blu ray et celui ci est bien reconnu par vista.
Par contre j'ai installé la suite cyberling (cd inclus dans le graveur), powerdvd me demande une clé cd que je ne trouve pas ni sur le cd ou sur l'emballage.
Les autres logiciels du cd fonctionnement et son reconnu sur le site de cyberling mais pas powerdvd!!!!!
Je me suis inscrit sur cyberlink (membre) mais rien a faire.
Quelqu'un aurait-il une solution !!!!

Cordialement
jmf
FIFI63
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Fév 2009
Localisation: 63

Messagepar Stef » 14 Fév 2009 10:17

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Il y a de fortes chances que ce logiciel soit livré en version d'évaluation avec le graveur, ça arrive souvent.
Essaie de te renseigner auprès du fabricant.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Pierre G » 14 Fév 2009 15:30

bonjour,
Bizarre ça parce que perso, avec le graveur Pioneer que j'ai gagné au concours
http://forum.gravure-news.com/grand-con ... t28942.htm
Il y avait aussi une suite "Cyberlink" dont Power DVD faisait parti,
tout a été installé sans soucis.
Tous les logiciels sont OK, ils fonctionnent même avec mes autres graveurs et lecteur.

Par contre il me semble que "Power DVD" avait sont propre sérial, indépendant des autres logiciels de la suite.

Je verifierai demain car là je passe la journée et la nuit avec mes "Blue Angel", Saint Valentin oblige :lol: :lol: :oops: :oops: :doh:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar FIFI63 » 14 Fév 2009 23:42

Oui j'ai vu le responsable du magasin et en effet il s'agit d'un cd de démo qui ne dure que 30 jours.
C'est vraiment tirer sur tout obligé de racheter une licence "encore un coût de 75 euros ".

Selon vous quels logiciels le mieux power dvd 8 ultra ou windvd9 ou d'autres!!!!! pour le blu ray PCHC.

Cordialement et encore merçi pour ses rendseignements

jmf
FIFI63
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Fév 2009
Localisation: 63

Messagepar Pierre G » 15 Fév 2009 19:40

Bonsoir,
FIFI63 a écrit:Oui j'ai vu le responsable du magasin et en effet il s'agit d'un cd de démo qui ne dure que 30 jours.
C'est vraiment tirer sur tout obligé de racheter une licence "encore un coût de 75 euros ".

Selon vous quels logiciels le mieux power dvd 8 ultra ou windvd9 ou d'autres!!!!! pour le blu ray PCHC.

Cordialement et encore merçi pour ses rendseignements

jmf


J'ai eu plus de chance que toi alors, car sur mon CD "Cyberlink BD Solution" qui comprend
- Power DVD
- Power Producer
- Power Director
- Instant Burn
- Power 2Go

Tous ces logiciels sont en version "définitive"

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Stef » 15 Fév 2009 20:25

J'ai peut etre trouvé ta solution :

Sachez par ailleurs que Cyberlink propose sur son site Internet une édition spéciale et gratuite de PowerDVD 7, compatible avec les graveurs Blu-ray de la marque LG. Attention toutefois, cette édition est limitée aux seules unités LG et ne disposent d'aucun pack audio avancé.


Article complet de clubic.com :
http://www.clubic.com/article-78418-4-d ... u-ray.html

A vérifier, je n'ai pas trop le temps maintenant. Je vois ca ce soir. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar FIFI63 » 16 Fév 2009 10:59

Meçi pour ses renseignements par contre, je me rends compte que powwerdvd n'est qu'en deux canaux et que si l'on veut la totale , il faut faire une mise à jour!!!!!
J'ai eu un problème de lecture avec le chasseur de dragon arrêt sur menu et impossible de lancer quelques choses.
D'après vous ce problème vient du lecteur ou du logiciel ou du blu ray sachant que celui-ci passe sans problème sur ma platine de salon sony bdp s550?


Cordialement!!!
FIFI63
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Fév 2009
Localisation: 63



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités