Problème avec graveur BTC 1004

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème avec graveur BTC 1004

Messagepar Jerbome » 20 Nov 2004 19:53

J4ai donc un DVD BTC DVDRW1004, un graveur 4X multiformat, mais il m'est impossible de graver des DVD 4X (+ ou -) de toutes les marques que j'ai essayées. Nero me dit : impossible d'utiliser la fonction Disc-et-once, et je ne peux pas désactiver cette fonction.
J'arrive à graver les DVD 2.4X
J'ai le dernier firmware disponible, même s'il n'est pas super récent.
Merci de m'aidern j'ai besoin de DVD de sauvegarde!!!!
Voila voila...
Jerbome
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2004
Localisation: Ecole Polytechnique - Palaiseau

Messagepar Jerbome » 20 Nov 2004 19:54

J'oubliais : j'utilise Nero 6
Voila voila...
Jerbome
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2004
Localisation: Ecole Polytechnique - Palaiseau

BTC DVDRW1004

Messagepar zedid » 22 Déc 2005 12:09

Y'a des moments où on se sent moins seul au monde. Je pensais être le seul nase qui voulait tuer son 1004 et BTC avec. Le mien est étiquetté DUAL.

J'ai les mêmes symptômes que ceux trouvés sur le forum. Je grave les CD et plus les DVD. ça a commencé quand j'ai voulu mettre à jour mon Nero 6 OEM. Il m'envoyait un message "pas compatible avec Windows". Et en fait il fonctionnait quand même. Un jour j'ai voulu le mettre à jour pour ne plus avoir le message d'erreur. Le graveur s'est mis à bugger. J'ai désinstallé la mise à jour et réinstallé la version précédente. Depuis je ne grave plus les DVD. Mais je lis tout. J'ai désinstallé le garveur et même acheté Néro7. Toujours pareil.

Je pense que je vais me faire un cadeau pour Noël (Plextor...) parce que ras le bol. Sauf à ce que quelqu'un ait résolu le problème depuis. Au passage, comment on fait pour récupérer un firmware à jour? introuvable sur le site BTC.
Bon : Hauts les coeurs ! c'est Nôel ! Passez de bonnes fêtes
zedid
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2005

Messagepar Laddyc » 22 Déc 2005 15:06

avez vous regarder du coté des dma?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar zedid » 23 Déc 2005 0:04

Laddyc a écrit:avez vous regarder du coté des dma?
:?:
J'ai lu un truc là dessus dans un topic mais je ne le retrouve plus... Si je trouve les DMA, je leur fais quoi ?...
zedid
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2005

Messagepar Stef » 23 Déc 2005 1:04

Tu leur fait ça :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php :wink:

Malheureusement, j'ai peur que ton graveur souffre de la maladie des BTC 1004IM qui ne gravaient plus les DVD au bout d'un moment....
Un ami avait un Memup 1004IM (BTC rebadgé) il lui est arrrivé la même chose => échange SAV contre un modele different, il était sous garantie à l'époque.

Pour ma part, j'en possède encore un ! un memup 1004IM et il me fait de jolies gravure sans soucis...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar zedid » 27 Déc 2005 19:51

J'ai fait comme indiqué ou à peu près car les boîtes de dialogue n'avaient pas tout à fait la même tête que dans le tuto. Dans le gestionnaire de périphérique, sous "controleur ATA/ATAPI IDE" je n'ai qu'une ligne "NVidia nForce2 ATA cotroller". Et en faisant "propriétés" je trouve en primary channel mon 1004 avec "let Bios select transfer mode". Et il est en Ultra DMA4 ultra 66.

Question subsidiaire: est-ce que BTC a déjà dit quelquechose sur le sujet ? Je leur ai envoyé un mail...jamais de réponse... Remarque Néro non plus...

Stef a écrit:Tu leur fait ça :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php :wink:

Malheureusement, j'ai peur que ton graveur souffre de la maladie des BTC 1004IM qui ne gravaient plus les DVD au bout d'un moment....
Un ami avait un Memup 1004IM (BTC rebadgé) il lui est arrrivé la même chose => échange SAV contre un modele different, il était sous garantie à l'époque.

Pour ma part, j'en possède encore un ! un memup 1004IM et il me fait de jolies gravure sans soucis...
zedid
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron