Bonjour à vous toutes et tous,
Contraint de changer de pc, je viens enfin de terminer d’installer mes derniers programmes. Mais j’ai un souci avec mon logiciel de gravure.
J'utilise "Nero Burning Rom" sous Windows XP et mon nouveau graveur n’est plus reconnu par mon logiciel Néro, version 5.5.6.9 OEM, que j’ai ré-installé.
Je ne peux plus faire de multi-session (ni commencer, ni continuer une multi-session). Ces options sont visibles, mais ne sont plus accessibles. Je ne peux plus graver de CD audio non plus, car je n’obtiens qu’une image.
J’ai bien essayé de faire une mise à jour de mon Néro…, mais malheureusement ça n’est plus possible ! J’ai essayé une version plus récente de Néro, la version 7, elle reconnaît bien mon graveur, mais cette version n’est pas stable et j’ai des gravures de cd qui sont loupées.
De plus, avec la version 5, j’utilisais "Néro Wave Editor", pour mes retouches de musique.
Ce programme auquel je tiens beaucoup est très simple à utiliser et bien performant. J’ai essayé ce programme avec la version 7 de Néro, c’est une catastrophe. Une fois finalisés et enregistrés, mes fichiers sont bourrés d’erreurs. C’est d’ailleurs pareil avec les gravures audio faites avec "Néro Burning Rom" de cette version.
Bref, la version 7 de Néro, qui est presque une usine à gaz et elle est complètement ratée et bourrée de bugs !
Quelqu’un parmi vous aurait-il une idée ou une solution à me proposer ? Connaissez-vous des versions plus récentes de Néro qui soient bien au point ? et combien coûte une nouvelle version de Néro ?
Je compte sur vous pour une réponse et je vous remercie pour l’aide que vous m’apporterez.
A bientôt.