Probleme avec YAM3200E

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme avec YAM3200E

Messagepar dreamlte2 » 21 Sep 2002 19:45

Salut tout le monde,

J'ai un gros probleme avec mon Yamaha3200E.
Au départ, il voulait plus du tout lire un CD-RW!
Aujourd'hui, je décide de le mettre au firmware 1.0d et là, je n'arrive plus du tout à lire quoi que ce soit : il ne reconnait plus un seul CD!!! :cry:
Pourriez vous me donner des conseils ou bien me donner le mail du SAV Yamaha (ou meme le téléphone)...
Merçi bcp pour votre aide......
@bientot !!!
Sebastien

PS : Si vous souhaitez me contacter :
the.dreamtheater@free.fr
dreamlte2
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar jeff » 21 Sep 2002 20:45

Salut et détaille ta config ( avant le liteon j'avais le cdrw 3200 e ) .
Le graveur maitre ou slave tu a dma activé cela te la fait des le début pour le firmaware j'avais mis le 1.0d et il marchait tres bien @+ jeff
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar dreamlte2 » 21 Sep 2002 20:55

Bah en fait, j'essaie ttes les config mais en fait, g réessayé de mettre le firmware 1.0b et ca refonctionne!!! :) mais par contre, je peux tjrs pas lire les CD-RW... :cry:

Merçi pr ton aide... mais une question, pkoi as tu changé de graveur ?

@bientot !!! Seb
dreamlte2
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar jeff » 22 Sep 2002 10:46

Pour répondre a ta question je l'ai revendu car j'avais un pote qui cherchait un graveur d'ocase et j'en ait profiter pour prendre un graveur qui lise tres bien les efm car je ne grave que tres rarement les cd audio et le yamaha est l'un des meilleurs pour les cd audio et il marchait nickels avec la fonction amplifier les secteurs faible de clone cd ( pour les safedisc v2.51 quant je l'avais sur ma bécane)
Pour les cdrw tous ne marche pas ou une certaine marque tu a essayé un cdrw enregistré sur un autre graveur ? ou pc ? et le yamaha marche pas trop bien sans la dma activé ( obligatoire car un pote a eut ce problème car il n'avait pas l'obtion dma activé ) pour la gravure.@+ jeff :P :P :P
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités