Bonjour,
je débute dans la gravure double couche, et j'ai quelque soucis de compatibilités lorsque je grave un DVD+R DL de marque Traxdata.
Je possède un graveur NEC 3500AG avec le firmware 2.18
J'ai voulu faire une copie de sauvegarde d'un de mes dvd. Pour cela, j'ai utilisé DVD decrypter afin de ripper le dvd.
Ensuite, j'ai utilisé néro pour le gravé.
Jusque là, pas de souci. Le problème vient après. J'ai 3 platine dvd de salon, mais seulement 1 est capable de relire le dvd gravé (Pioneer dv-444).
Les autres (DK digital model dvd911, et gvg model dvx-420) ne le détecte même pas !
Certes, ces 2 dernières platine ne valent pas bien chers, mais je suis quand même déçu du résultat.
J'ai vu sur d'autre forum, qu'il y avait un moyen de changer le "booktype", afin que la compatibilité augmente. Comment puis-je faire cette manipulation ?
Dois-je recharger un nouveau firmware ? Dois-je utiliser un logiciel capable de paramétrer ces option ? (je n'ai pas trouvé le moyen de régler ces paramètre sur nero).
Si quelqu'un possède ce même graveur, et qu'il a déjà gravé ce type de support, puisse-t-il m'apporter son aide.
Merci a tous.