probleme copie dvd Help me please!!!

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

probleme copie dvd Help me please!!!

Messagepar vin.jim » 01 Nov 2003 12:02

:D salut a tous!!! en fait je veut graver un film en dvd et apparemment la gravure ne marche pas car mon dvd vierge(DVD-R 4.7GB 120min video) n'est pas assez grand pour graver tout le contenu du DVD(ce dvd est:"les autres" de nicole kidman)
Que dois-je faire????
acheter un autre dvd vierge plus puissant ou on peut peut etre compresser le dvd pour qu'il loge sur mon dvd vierge!!! j'en sais rien donc je fais appel a vous en esperan que vous pourrai m'aider!!! :)
vin.jim
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Nov 2003

Messagepar PIER » 01 Nov 2003 12:05

Bonjour et bienvenue,

Merci d' Image le sujet du premier message afin de le rendre plus explicite.

Tu donnes toi même la réponse, il faut compresser. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar rd09 » 01 Nov 2003 19:50

Le mieux pour toi est d'utiliser DVD Shrink qui va te générer sur le disque une image comprimée de ton DVD, image que tu graveras ensuite avec Nero ou ton logiciel de gravure préféré. Sinon, tu peux également employer le couple AnyDVD/CloneDVD.

Utilise la fonction Rechercher du forum pour trouver les messages concernant ces softs qui sont tous disponibles dans la section Logiciels de gravure.
Avatar de l’utilisateur
rd09
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Juil 2003
Localisation: Europe

Messagepar fredericfred » 10 Nov 2003 15:40

tout a fait d accord avec rd09,utilise dvd shrink qui est tres simple d utilisation pour faire un back up ,de + tu pourras meme enlevr les sous titres ou autres bonus qui souvent sont tres chiant et bien souvent tres lourd ,ensuite tu n auras plus qu a graver tout ca sur ton dvd vierge.
et si tu cherches bien dans le forum,y a deja tout expliquer ,tu auras qu a suivre ce qu il te dis de faire(y a meme des images pour te guider :praise: le top
salut
fredericfred
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Nov 2003

Messagepar fredericfred » 10 Nov 2003 15:52

et oui ,en fait moi g installer un graveur dvd y a 1semaine et pour copier mon premier dvd, g suivi exactement ce que disais le gars sur le forum a ce sujet et no probleme.1 dvd=1 clone sans bavure.
aussi si c un film que tu acheter et que tu vux faire ne copie perso,tu peux sans probleme avec dvd shrink car il fais sauter les protections et les dezonnage :praise: cool.
bon y parais qu il fait pas sauter toutes les protections mais bon dans mon cas,ca a tres bien marcher et si par la suite dans mes futures aventures ca ne marche plus parais que y a dvddecrypter qui est balaise aussi mais il ne fais que les back ups.(enfin je crois car je n ai pas essayer ce logiciel encore)et oui suis qu'un debutant.
fredericfred
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Nov 2003

Messagepar ivanoph » 10 Nov 2003 18:34

Bonsoir,

Vous trouverez DVDDecrypter ici : http://www.dvddecrypter.com/default.asp

C'est en anglais, mais ma foi, c'est relativement simple.

Cela vous permettra de "monter" le DVD sur disque dur et ensuite de le recompresser à la taille DVD 5 :P
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar rd09 » 10 Nov 2003 20:50

Pour DVD Decrypter en français, tu peux aussi aller chez toutfr.com, d'autant que la toute dernière version est disponible en http://www.toutfr.com/?p=list-595 . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rd09
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Juil 2003
Localisation: Europe



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités