Conseils pour enregistreur dvd de salon? please

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Conseils pour enregistreur dvd de salon? please

Messagepar 220v » 04 Jan 2005 0:13

Bonjours à tous,

Voilà, j'ai en vue d'acquérir un enregistreur dvd de salon.

Je voulais donc des avis de gens en possedant un pour qu'il puisse me conseiller.

En plus possédant pas mal de divx, si quelqu'un connait un modele pouvant lire les divx(et muni d'un Hd biensur).

A moins que je puisse connecter mon lecteur divx dessus.

Merci d'avance pour les conseils.
Windows Xp Pro SP1, AsusP4SE, Intel Pen4 2000mhz, 512m ddr, Geforce MX440 128mo, 1HDD120GO+1HDD40GO, LecteurDVD ROM Samsung SD 616E+GraveurDVD NEC ND3500ag, Ecran TFT SAMTRON(SAMSUNG) 15"
Avatar de l’utilisateur
220v
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 04 Jan 2005 0:22

Pour 500 euros environ, tu as ce modèle-ci, conçu par Philips et équipé d'un disque dur de 80 Go. Malheureusement, il ne lit pas les DivX... Mais il a été approuvé par Maître Ivanoph qui, s'il lit ce topic, te donnera un avis éclairé sur ce modèle ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar 220v » 04 Jan 2005 0:31

c'est bien gentil, mais suis un peu difficile, je préfere la gravure sur -r...
Windows Xp Pro SP1, AsusP4SE, Intel Pen4 2000mhz, 512m ddr, Geforce MX440 128mo, 1HDD120GO+1HDD40GO, LecteurDVD ROM Samsung SD 616E+GraveurDVD NEC ND3500ag, Ecran TFT SAMTRON(SAMSUNG) 15"
Avatar de l’utilisateur
220v
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar teddy » 05 Jan 2005 21:30

220v a écrit:c'est bien gentil, mais suis un peu difficile, je préfere la gravure sur -r...
Pourquoi ?
J'ai un graveur de salon Philips qui grave en "+". Et j'ai un graveur Pioneer sur mon PC qui grave en "+" et en "-".
Les disques gravés en "+" et en "-" sur le Pioneer, sont tous relus sur le graveur de salon sans probleme. Et le graveur PC reconnait tous les "+" venant de mon graveur Philips.

Petit avantage du format "+", les DVD+RW n'ont pas besoins d'être finalisés pour être relus sur les autres lecteurs.
:D
teddy
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 40
Enregistré le: 27 Juin 2004



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron