Probleme d'overburning avec nero

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Probleme d'overburning avec nero

Messagepar Shyness23 » 13 Oct 2004 15:16

Bonjour à tous ...

Je suis nouveau sur ce forum ... et je me présente à vous ... parce ke j'ai rencontré un probleme lors de gravures en overburning ...

Voila ce qui m'arrive : je viens d'installer, par l'intermédiaire de windows update le fameux SP2 ... qui est incompatible avec nero ... donc je mets à jour mon nero ... et ok ca fonctionne ...

Je grave sans aucun probleme mes CD ... mais la où ca bloke ... c'est en overburning ... mon graveur grave le CD mais à la fin pendant la gravure du lead out ... ca plante : "la gravure à echoué" !!!

MAIS ... si je sors le cd et ke je remet ... eh bien le CD est bien gravé ... je peux le lire ou meme le copier ...

Dans mon log j'ai ce message vers la fin :
#22 CDR -1135 File Writer.cpp, Line 304
Write error
(pour moi c'est du chinois ...)

Dc en résumé, à chaque fois que je grave en overburning, nero me dit ke la gravure a echoué mais le CD fonctionne qd même ...
(Avant SP2, il me le faisait pas du tout, mon overburning etait ok)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou est le probleme ???
Je vous en remercie par avance ...
Shyness23
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2004

Messagepar Laddyc » 13 Oct 2004 15:28

bonjour et bienvenue,
as tu pensé à voir avec un autre media et as tu pensé à réactiver la fonction overburning dans les paramètres de Nero ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Shyness23 » 13 Oct 2004 15:54

Eh bien l'overburning est activé par defaut ds nero ... dc je n'ai rien touché ... j'ai juste demandé de ne pas éjecter le CD apres la gravure ... parce ke j'ai lu ke cela pouvait faire planter la gravure en overburning ...

EDIT : Je suis d'accord avec SAM58, mais bon ... qd on a un probleme on est pret à tout essayé pour le resoudre ...
Modifié en dernier par Shyness23 le 13 Oct 2004 16:01, modifié 1 fois.
Shyness23
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2004

Messagepar Sam58 » 13 Oct 2004 15:58

Shyness23 a écrit:j'ai lu ke cela pouvait faire planter la gravure en overburning ...


Salut.

Une fois qu'il a fini de graver, et qu'il éjecte le CD, il peut faire planter la gravure (qui est terminée). :roll:

Il y a vraiment qui disent n'importe quoi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Shyness23 » 13 Oct 2004 23:33

J'ai desactivé le soft de gravure de windows XP ... et verifié si le DMA etait activé ... mais tjs le meme probleme ...
Shyness23
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Oct 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron