PROBLEME DE GRAVEUR

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

PROBLEME DE GRAVEUR

Messagepar OSIRIS69 » 09 Fév 2007 22:10

BONJOUR,G UN PROB AVEC MON GRAVEUR,G ACHETER DES CD-R PHILIPS DE TAILLE 700MB IL Y A ENVIRONS 2 MOIS ET TOUS ALLER BIEN,GRAVURE NICKEL... ET JEN ET RACHETER LA SEMAINE DERNIERE,LES MEME,ET KEN JE GRAVE AU BOUT DE 4MIN LE GRAVEUR SEMBAL ET SA ME DIT ERREURE DANS L'ASSISSTANT DE GRAVAGE ET AU BOUT DE 20 SECONDE LE CD SEJECTE DU LECTEUR..?G ESSAYER AVEC D'AUTRE CD=IDEM.SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION.
merci d'avance pour vos reponses...
OSIRIS69
Nouveau Membre

Messagepar gowap » 10 Fév 2007 1:00

Bonjour et bienvenue sur les forums de Gravure-News.
Il semblerait que la touche majuscules de ton clavier se soit bloquée.
Sur Internet écrire en capitales d'imprimerie équivaut à crier, comme dans les bulles d'une bande dessinée en somme. En plus, ce n'est guère lisible, merci donc de faire à l'avenir un effort de rédaction.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
gowap
Administrateur
Administrateur

les graveurs CD et DVD

Messagepar OSIRIS69 » 10 Fév 2007 1:21

:praise: Je suis desoles pour les majuscules,j'avais pas fais attention du tous.j'en revien a mon probleme de gravage.Donc j'essayer de graver un film de taille 695 MB sur un CD Philips de taille 700 MB et au bout de 4min mon assisstant de gravage m'ouvre une fenetre m'indiquant qu'il y a un probleme et qu'il et impossible de terminer le gravage.Il faut preciser qu'il y a a peine 10 jours j'ai graver un film avec les meme CD et que tous ces bien passer.Mon graveur et un Matshita UJ-840D enfin je crois que c'est sa et j'ai un PC portable COMPAQ presario.
merci d'avance pour vos reponses...
OSIRIS69
Nouveau Membre

Messagepar kiki496 » 10 Fév 2007 23:36

Bonsoir, cela ressemble à un problème de mid code.
De quel marque sagit-il. Quel est le firmware du graveur.
Il serait bon de savoir qui fabriquait les anciens et de comparer avec les nouveaux.
Si le graveur et le logiciel de gravure sont identique, il se peut que les galettes ne soient pas exactement les mêmes. Mème couleur, même marque de vente mais pas le méme fabriquant.
Une mise à jour du firmware du graveur est peut être à envisager si ce n'est pas déjà fait. Sinon, changer de médias...
Rien ne sert de courrir, il faut partir à temps
kiki496
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message