Bonjour,
Je viens demander de l'aide suite à un problème lors de mes gravures de fichiers au format MP3 en CD audio. Les fichiers MP3 ont été téléchargés légalement. J'ai gravé un CD qui passe très bien sans le moindre souci. Par contre, lorsque je veux graver mes deux autres CD, ça se complique. Les gravures se déroulent sans problème majeur, par contre une fois que j'essaye de lire le CD audio, certaines pistes sont bien gravées, mais muettes, sans que je ne comprenne pourquoi. J'ai essayé de trouver des solutions un peu partout sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des suggestions à me faire, je prends.
Mon logiciel de gravure est Nero 7.
J'utilise des CD-R pour graver.
Les morceaux ont tous été téléchargés de la même manière à partir du même site et au même moment (aussi bien les morceaux muets que les autres, et il en va de même pour le CD que j'avais réussi à graver et qui lui, fonctionne).
Ah oui, et quand je fais "jouer" une fois que j'ai ajouté tous les morceaux que je veux graver, ils sont muets également, puis quand j'avance j'ai du son. En retournant en arrière, le son apparait comme par magie. Par contre, si je fais "stop", la piste redevient muette. Peut-être que le problème vient d'abord de là, puisque les pistes sur lesquelles j'ai ce problème sont les mêmes que celles qui sont muettes une fois le CD gravé.
Merci par avance pour votre aide.