Salut à tous , je suis nouveau sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à résoudre un probleme. Alors voila le probleme :
Comme d'habitude, pour graver des musiques sur un cd, je vais dans Nero, je clique sur créer un cd audio, j'y met les musiques que je veux et je les grave, d'habitude pas de problème, mais là, ni ma chaine, ni un lecteur cd ne me les lisent, donc je voulais savoir d'ou vient le problème.
Les appareils avec lesquels j'ai essayé de lire le cd prennent le mp3 donc sur ce point là pas de problème, donc il reste 2 hypothèses :
-un probleme de graveur, mais je pense pas trop que ce soit ça sinon il ne graverait pas les chansons
-c'est la premiere fois que j'essaie avec un cd-rw et c'est la premiere fois que sa deconne, donc peut être qu'il ne faut utiliser que des cd-r, je ne sais pas
On m'a deja sorti " faut pas faire un cd de données " , je suis quand même pas bête à ce point ^^
Voilà donc je vous remercie deja d'avance de l'aide que j'espere que vous allez me fournir