Problème de gravure de dvd due à xp pack2 ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème de gravure de dvd due à xp pack2 ?

Messagepar cyril7279 » 29 Nov 2004 9:59

Bonjour à tous et à toutes, :D

J'utilise depuis quelques temps clonedvd2 et anydvd et je n'avais aucun problème pour graver mes dvd et la lecture était nickel or depuis peu de temps, mes gravures se passent toujours bien mais quand je lit les dvd gravés, je n'arrive pas à voir la fin du film, les images ralentissent et le films finis par se bloquer complètement et c'est galère :roll: . Je ne voit pas la cause de ce problème, peut être que le pack 2 de wp en ai la cause, je ne sais pas, si quelqu'un pouvait m'aider çà serais très sympa.

Merci des vos réponses :praise:
cyril7279
Nouveau Membre

Re: Problème de gravure de dvd due à xp pack2 ?

Messagepar evilchabs » 29 Nov 2004 11:39

cyril7279 a écrit:Bonjour à tous et à toutes, :D

J'utilise depuis quelques temps clonedvd2 et anydvd et je n'avais aucun problème pour graver mes dvd et la lecture était nickel or depuis peu de temps, mes gravures se passent toujours bien mais quand je lit les dvd gravés, je n'arrive pas à voir la fin du film, les images ralentissent et le films finis par se bloquer complètement et c'est galère :roll: . Je ne voit pas la cause de ce problème, peut être que le pack 2 de wp en ai la cause, je ne sais pas, si quelqu'un pouvait m'aider çà serais très sympa.

Merci des vos réponses :praise:

Ouf, j'ai eu des problèmes similaires et après désinstallation du service pack 2 tous ces problèmes ont disparus!
Soit tu désinstalle le service pasck 2 ou alors (d'après ce que l'on m'a dit...) tu formate complètement ton pc et tu fais une réinstall complète de windows et tu le mets à jour directement avant d'installer tous tes logiciels (parait que comme cela pas de problème avec le pack 2 mais ça reste à vérifier)
evilchabs
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar cyril7279 » 29 Nov 2004 12:02

ok merci pour le conseil maintenant je sais d'où çà vient, reste plus qu'à chasser xp pack 2 lol
cyril7279
Nouveau Membre

Messagepar evilchabs » 29 Nov 2004 12:59

cyril7279 a écrit:ok merci pour le conseil maintenant je sais d'où çà vient, reste plus qu'à chasser xp pack 2 lol

:wink:
evilchabs
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message