salut tout le monde,
depuis une bonne quinzaine de jours j'ai un problème avec mon graveur DVD Plextor 708 : lorsqu'il s'agit de graver des CD-R ou des DVD +/-R il n'y a pas de problèmes, mais dès que je veux graver un média RW c'est impossible.
j'ai ce graveur depuis la mi-novembre et je n'ai jamais de problème avant... d'autant plus que j'utilises les mêmes médias depuis le début, à savoir des TDK et des Memorex (que ce soit en CD et DVD)
il arrive très rarement qu'il me grave un CD-RW mais il m'est impossible de l'effacer.
je tourne sous XP Pro, principalement avec Nero 6 mais j'ai quand même essayé d'autres logiciels de gravure au cas où ce serait un problème software (BlindWrite, Alcohol, CloneCD, Daemon Tools...) mais j'ai toujours le même problème avec les médias RW.
j'ai fais un test chez un pote qui a le même graveur : il arrive à graver mes médias RW, mais il n'arrive pas à effacer les rares CD-RW que j'ai pu graver.
j'ai formaté, j'ai mis à jour tout ce que je pouvait mais rien n'y fait... alors avant d'utiliser mon dernier recours (retour en sav), je solicite votre aide. les idées/solutions sont les bienvenues.
merci d'avance