Qui a passé son Plextor 708 avec le dernier firmware 1.08 ?

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Qui a passé son Plextor 708 avec le dernier firmware 1.08 ?

Messagepar pjarz » 23 Sep 2004 13:43

La question principale est dans le sujet. Question supplémentaire : çà marche bien ou bien y a-t-il des problèmes ?
pjarz
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2004
Localisation: Val de Marne

Messagepar Redoxon » 23 Sep 2004 14:09

Salut,

Pour la mise à jour du firmware, tu peux télécharger sur ton disque dur le Self-Extracting Firmware Files et la dernière version est la V1.08
:arrow: http://www.plextor.be/technicalservices ... -Recorders

Cette mise à jour te permettra la lecture des DVD+R DL.

En général, on ne rencontre pas de problème avec les firmwares des graveurs de marque Plextor et nous apporte bien souvent bon nombre d'amélioration.
Modifié en dernier par Redoxon le 23 Sep 2004 14:36, modifié 1 fois.
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar CptDobey » 23 Sep 2004 14:18

J'ai comme l'impression que ce n'était pas le sens de la question (je parle de où le trouver...).

Perso, jusque là je n'ai jamais eu de problème avec les firmware publiés sur le site .BE Plextor, que ce soit sur le contenu ou lors du falsh (tout matos confondu). Cependant, j'ai pris l'habitude d'attendre une ou deux semaines avant de me lancer, ça permet d'éviter les bug découverts en dernière minute... D'autant plus si les modif ne me concerne pas.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Redoxon » 23 Sep 2004 14:34

CptDobey a écrit:J'ai comme l'impression que ce n'était pas le sens de la question (je parle de où le trouver...).
.


En lui informant où le trouver cela lui permettra de voir le Self-Extracting Firmware Files qui à mon sens est le moyen le plus sure pour la mise à jour et ne pose en général pas de problème.

Pour ce qui est du microprogramme lui même il est bien rare aussi qu'il ai des problèmes qui à mon sens est une bonne chose de le mettre à jour pour la lecture des DVD+R DL.

N'étant pas devin tu peux nous apporter tes lumières dans la rubrique Questions de Firmware
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar CptDobey » 23 Sep 2004 15:22

Ce que je voulais juste dire, c'est que rien dans son message ne peut nous laissez croire qu'il ne sait pas où trouver le fichier, ni lequel prendre. La question était juste de savoir si quelqu'un l'avait déjà passé et s'il y a un risque connu quelconque...

Redoxon a écrit:Pour ce qui est du microprogramme lui même il est bien rare aussi qu'il ai des problèmes qui à mon sens est une bonne chose de le mettre à jour pour la lecture des DVD+R DL.


Gnnnnnnnnnn ?
Moi juste savoir que pas voir DVD+R DL, donc pourvoir lire les, m'en fous je. (second degré warning)

Redoxon a écrit:N'étant pas devin tu peux nous apporter tes lumières dans la rubrique Questions de Firmware


Qui n'est pas devin ?
Toi, moi, vous, nous ?
Surtout que bon, j'y passe régulièrement...Bon bien sur je ne réponds pas à tous les sujets qui passent, mais seulement dans ceux concernent du matos que je connais. Comme les Plextor soit sont moins répendus, soit pausent moins de problème :wink: , les questions les concernant sont moins fréquentes.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 23 Sep 2004 19:43

Salut :wink:

L'un comme l'autre, vous ne répondez pas vraiment à sa question, alors pas de chipotage, sa question est claire!

Redoxon et CptDobey ont raison en cela : on peut avoir confiance dans la qualité et l'utilité des firmwares mis en ligne par plextor.
Modifié en dernier par slywall le 23 Sep 2004 22:56, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar entscheider » 23 Sep 2004 20:27

Aucun bleme.quand tu lis les infos ce nouveau firmware permet de lire les double couches.Plextor quand il update c'est nikel sinon en cas de bug il vire la version du serveur et en sort une corrigee.

tiens dans les questions qui reviennent sans arret sur plein de forums
2 reponses -->le plextor 708 ne gravera pas les - r en x8 et ne gravera jamais les double couche
entscheider
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 12 Sep 2004

Messagepar angelange35 » 23 Sep 2004 22:18

slt a tous voila mois je suis passez a la version 1.8 et a ma surprise je remaque rien d inchanger point de vue j ai fais un test avec le programe de nero tool et la il ne confirm pas qui peus lir les doubles coucheet que ces la derniere version 6.3.25 ou bien le frimwar ne marche pas
angelange35
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Sep 2004

Messagepar entscheider » 24 Sep 2004 21:25

C'est vrai avec les plexxtools ou Neroinfo rien n'indique que les DL sont lu.
sinon rien de changé a part la reconnaissance des DL comme l'indiique le fichier info du firmware 1.08.
Pour tester faudrait insérer un dl mais vu le prix actuel on va patienter :lol:
entscheider
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 12 Sep 2004

Messagepar pjarz » 28 Sep 2004 13:25

Merci à tous pour les réponses.
Je confirme que je sais où télécharger la mise à jour (déjà fait d'ailleurs). Mais comme ce sera la 1ère fois que j'upgrade mon plextor, je voulais savoir si les versions de firmware étaient de bonne qualité.
pjarz
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2004
Localisation: Val de Marne

Messagepar slywall » 28 Sep 2004 18:05

Slywall a écrit:On peut avoir confiance dans la qualité et l'utilité des firmwares mis en ligne par plextor.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités