j'ai un plextor 708-a et j'essaye de graver des dvd lead data. ils passent sans problème si ce n'est que mon pc est tres tres ralenti pdt la gravure...
j'ai donc entrepris de tester les médias avec dvdinfopro et tout me semblait "normal".
j'ai alors installé taskinfo 2003. et la je me rends compte que quand je grave,le cpu ne prends pas du tout (7% utilisé environ) mais que ma ram monte monte monte au point de saturer et de faire lagger tout le système. j'en arrive a 98 ou 99% d'utilisation de la ram (task info spécifié la ram utilisée par les apps + celle utilisée pour la cache des fichiers et c'est bien cette dernière qui monte au point de saturer) :/
et cela malgré le fait que j'ai changé l'ultrabuffer en mode manuel et assigné maximum 80mb de ram a celui ci. :/
tout cela résulte dans des dvds gravés mais ou y'a quand meme pas mal d'erreurs de redonance cyclique. donc je pers plein de données a cause de ça...
quelqu'un aurait il une solution a mon problème ? d'ou cela peut il bien provenir ?
voici ma config complète :
amd 1800 xp
768 mb DDR 400
hdds ata 133 (60+80+120 gig)
graveur plextor 708-a firmware 1.06
lg-dvd ram
nero 6.3.0.x
voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre...c'est assé frustrant de se payer un plextor plein prix et de planter un dvd sur 2 avec :/
merci d'avance