Problème de gravure

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Problème de gravure

Messagepar Okushan » 01 Oct 2014 16:38

Bonjour étant nouvelle sur ce site et ne trouvant une solution nul part j'ai décidé de m'inscrire espérant trouver une aide, voilà j'explique mon problème

j'ai téléchargé des épisodes de charlotte aux fraises de youtube pour convertir en AVI
j'utilise le programme nero burning ou nero video "le dernier sorti"
mon DVD c'est un DVD+RW 4.7GB 120 min 1-4x speed

impossible de les graver en video par contre en musique sa ce converti je comprend plus rien je dit musique car quand je lance le dvd y a que le son qui fonctionne aucune image je suis perdue si vous avez d'autre information sa serais génial c'est pour offrir a ma fille pour son anniversaire elle ai fan de charlotte aux fraises le problème j'aurais bien aimer acheter les dvd déjà tout fait le hic mon porte-feuille ne suis pas j'ai déjà pris beaucoup de dvd de la maison de mickey mais la je ne serais plus, En plus bébé en approche dans les mois a venir.
Okushan
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Oct 2014

Re: Problème de gravure

Messagepar dsp56001 » 17 Oct 2014 14:30

Salut les jeunes,

Je ne comprends strictement rien à ce charabia.

Merci de nous indiquer simplement le problème en le détaillant et en expliquant les actions engagées dans un français clair et intelligible.

Bonne nuit Europe.
dsp56001
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 398
Enregistré le: 25 Avr 2008
Localisation: La Défense

Re: Problème de gravure

Messagepar Burnitall » 21 Oct 2014 23:56

Il n'est pas nécessaire de (re)convertir les vidéos, nero recode ou nero vidéo le font automatiquement si tu crées un DVD.
Vérifie le format source de tes vidéos. Elles devraient avoir l'extension .MP4, .FLV ou .AVI.
Nero peut importer une multitude de formats vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron