probleme de gravure

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

probleme de gravure

Messagepar sly » 03 Oct 2003 8:00

avant tout ma config les branchement sont bon j'ai suivi des post du forum
en maitre secondaire-graveur memorex 32maxx 1240 ak
lecteur sony
xp pro
nero 6.0.9
voila mon probleme le premier celui ci je m'y etait fait impossible de graver a une vitesse autre que 8 ou 16 mon graveur va a 32x j'ai essayer toute les marque de cd les bon et les moins bon , j'ai mi a jour suivant les doc les aspi rien ce probleme comme je le dit je mit etait fait
l'autre probeme plus graver et que je graver des cd de donner aucun message d'erreur gravure parfaite par contre quand je veut le lire le fichier apparait mais peut pas le lire sur un autre pc pareil seule ma platine divx liteon arrive a le lire
au niveau de s player je les ai tous essayer pareil une soluc ou je court acheter un autre graveur en esperant un probleme graveur seul essai pas fait graver sur une autre machine
sly
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2003

Re: probleme de gravure

Messagepar Scaramanga » 03 Oct 2003 10:42

sly a écrit: voila mon probleme le premier celui ci je m'y etait fait impossible de graver a une vitesse autre que 8 ou 16 mon graveur va a 32x j'ai essayer toute les marque de cd les bon et les moins bon , j'ai mi a jour suivant les doc les aspi rien ce probleme comme je le dit je mit etait fait

As tu activer DMA?
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=3779
sly a écrit:l'autre probeme plus graver et que je graver des cd de donner aucun message d'erreur gravure parfaite par contre quand je veut le lire le fichier apparait mais peut pas le lire sur un autre pc pareil seule ma platine divx liteon arrive a le lire
au niveau de s player je les ai tous essayer pareil une soluc ou je court acheter un autre graveur en esperant un probleme graveur seul essai pas fait graver sur une autre machine

Si ta platine Liteon est capable de lire le fichier graver, la gravure est correct.
Peut être n'as tu tout simplement pas les codecs d'installé sur ton pc.
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: probleme de gravure

Messagepar Sam58 » 03 Oct 2003 11:03

scaramanga a écrit:Si ta platine Liteon est capable de lire le fichier graver, la gravure est correct.
Peut être n'as tu tout simplement pas les codecs d'installé sur ton pc.
8))


Mais :diablotin: comment peut on faire des fichiers lisibles sur une platine Divx Liteon (certainement des Divx), sans avoir les codecs installés sur le PC. :tresfache:

Le "bourricot" serait il passé par là :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: probleme de gravure

Messagepar Scaramanga » 03 Oct 2003 11:16

Sam58 a écrit:
scaramanga a écrit:Si ta platine Liteon est capable de lire le fichier graver, la gravure est correct.
Peut être n'as tu tout simplement pas les codecs d'installé sur ton pc.
8))


Mais :diablotin: comment peut on faire des fichiers lisibles sur une platine Divx Liteon (certainement des Divx), sans avoir les codecs installés sur le PC. :tresfache:

Le "bourricot" serait il passé par là :?: :?: :?:


Pourquoi tant de haine....:(
Allez, cherche bien, et tu trouveras des Divx téléchargeables gratuitement , en toute légalité sur des sites bien comme il faut !!!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: probleme de gravure

Messagepar Sam58 » 03 Oct 2003 11:37

scaramanga a écrit:Allez, cherche bien, et tu trouveras des Divx téléchargeables gratuitement , en toute légalité sur des sites bien comme il faut !!!
:wink:


Avec mon modem 56 K et un débit de connexion qui plafonne à 37333 bps, j'en aurais pour un moment à y a arriver. :lol:
Et comble du malheur, j'ai pas de platine Divx, et même si je voulais en acheter une, je verrais les films en noir & blanc .
Je me suis aperçu récemment, en voulant visionner une cassette PAL, que ma télé n'était pas PAL/ SECAM. :oops:


Sly a écrit:par contre quand je veut le lire le fichier apparait mais peut pas le lire sur un autre pc pareil seule ma platine divx liteon arrive a le lire
au niveau de s player je les ai tous essayer pareil


As tu un message d'erreur quand tu essaie de lire ces fichiers (genre codec introuvable ?)
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar sly » 03 Oct 2003 12:40

je vient d'acheter un autre graveur un liteon toujour meme probleme pour ce qui est des codec je ne pence pas que ce soi ca ce plus le lecteur media player ou autre qui n'arrive pas a lancer le film je comence a pence que c'est un probleme logiciel je vire tout est reinstale ce que j'ai besoin la vitesse ca c'est regle probleme des cd si quelqun a la soluc a mon autre probleme merci
sly
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2003

Messagepar ditche » 03 Oct 2003 13:08

Comprends rien ponctuation stp. :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Sam58 » 03 Oct 2003 13:09

Que tu essayes de lire du disque dur ou du Cd , même problème ?

La première chose à vérifier, ce sont les codecs installés, pour cela tu peux utiliser GSpot ou AviCodec
Par la même occasion tu connaitras ceux utilisés pour ton Divx
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Scaramanga » 03 Oct 2003 15:48

sly a écrit:je vient d'acheter un autre graveur un liteon toujour meme probleme pour ce qui est des codec je ne pence pas que ce soi ca ce plus le lecteur media player ou autre qui n'arrive pas a lancer le film je comence a pence que c'est un probleme logiciel je vire tout est reinstale ce que j'ai besoin la vitesse ca c'est regle probleme des cd si quelqun a la soluc a mon autre probleme merci


Fait un effort pour la ponctuation , c'est vraiment galére de te lire!!!


Pour lire des fichiers multimédias, il faut forcement des codecs, et ça, ça ne vient pas spontanement sur ton DD, que tu utilises WMP ou autre un autre player : Il te faut les codecs adéquats. Suis les conseiles de Sam58.
Modifié en dernier par Scaramanga le 03 Oct 2003 18:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: probleme de gravure

Messagepar JLangbridge » 03 Oct 2003 17:16

Sam58 a écrit:et même si je voulais en acheter une, je verrais les films en noir & blanc


Moi aussi, je suis daltonien...

Quand a sly, attentionmaisjenarrivepasalirecequetuecrisunpeudeponctuationseraitlabienvenue

Desole... Je m'ennuie au bureau, alors je suis oblige de raconter des conneries :)
JLangbridge
Prassi Technology
Prassi Technology
 
Messages: 30
Enregistré le: 24 Juil 2003
Localisation: Avranches

Messagepar sly » 03 Oct 2003 22:02

desoler pour la ponctuation
sur le dur tout passe impec
sly
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2003



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron