Problème de lecture,raz le bol

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Problème de lecture,raz le bol

Messagepar Fadoli » 28 Juil 2005 19:48

Bonjour ,voilà ca fait des mois que j'esseye de comprendre pourqu'oi aprés mes gravures l'image ce fige à la fin des dvd gravé(ca fait de jolies mosaiques .J'utilise nero Reloaded des TDK et des Ritek,tout ca gravé avec un Toshiba sd 6372 ( portable),l'aspi est désactivé ,firmware à jour.
J'ai meme changé la taille pour etre certain que le dvd puisse se lire sur ses extrémités ,mais rien y fait .

Avant tout marchait impeccablement !(et avec les meme support)J'ai jeté trop de DVD pitié aidez moi :praise:
Modifié en dernier par Fadoli le 30 Juil 2005 20:04, modifié 2 fois.
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 28 Juil 2005 19:55

Tu ne graves pas trop vite ?
Peux-tu faire un scan PiPo d'un de ces DVD ?
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Laddyc » 28 Juil 2005 19:55

J'ai meme changé la taille pour etre certain que le dvd puisse se lire sur ses extrémités ,mais rien y fait .

bonjour,
pour moi ce n'est pas trop bon cette methode.

Aspi désactivé :?

vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar Scaramanga » 28 Juil 2005 20:02

Le pb des macro blocs est souvent du a trop de donnée sur les support, mais comme tu en as réduis la taille ....
Tu devrais essayer une autre méthode.
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Fadoli » 28 Juil 2005 20:16

heu !ditche comment est ce qu'on fait un scan Pipo ,chui un newbie !
J'esseye de graver moins vite que 4x ,mais j'ai l'impression qu'en 2x sa va aussi vite.

Pour se qui est de l'aspi ,les autres ils disent de l'enlever :) (du moins sur le forum de Nero ils disent que nero a un systeme de gravur.
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 29 Juil 2005 6:52

Exemple d'un scan Pipo avec DVDInfoPro : Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.

Image

Plus c'est haut, plus c'est mauvais. En espérant que ton graveur soit compatible.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Fadoli » 29 Juil 2005 9:52

Salut ,Non pas compatible .comment je pourrais faire pour récupérer mon ancien firmware?Merci de votre aide
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar Fadoli » 29 Juil 2005 14:19

RE Pourqu'oi a votre avis j'arrive à lire une gravure sur(jvc) dvd-rw et je n'arrive pas à lire la meme gravure sur(tdk) dvd-r ?(le meme film, tout pareil) :(
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar fbicia » 29 Juil 2005 17:50

ton lecteur commence peut-etre a etre "difficile", meme s'il n'est pas vieux :roll:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur

Messagepar Fadoli » 29 Juil 2005 19:04

J'crois que t'as pas tout à fait tort Fbicia!
Mais on va dire que t'as pas de sou pour le moment, comment ferais tu pour faire des sauvegardes sachant que tu as Nero reloaded?
Et est ce qu'avec Divx to dvd on peut réavoir sont bon vieux dvd?
Merci de vos réponse ou de t'as réponse!
Fadoli
Nouveau Membre

Re: Problème de lecture,raz le bol

Messagepar Fadoli » 30 Juil 2005 13:08

[quote="Fadoli"]Bonjour ,voilà ca fait des mois que j'esseye de comprendre pourqu'oi aprés mes gravures l'image ce fige à la fin des dvd gravé(ca fait de jolies mosaiques .J'utilise nero Reloaded des TDK et des Ritek,tout ca gravé avec un Toshiba sd 6372 ( portable),l'aspi est désactivé ,firmware à jour.

aidez moi SVP :praise:
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 30 Juil 2005 16:30

Fadoli a écrit:J'esseye de graver moins vite que 4x ,mais j'ai l'impression qu'en 2x sa va aussi vite.

:?:
4x = 15 min pour un DVD complet, 2x = 30 minutes.
Alors quelle vitesse utilises-tu ?

Et quel programme également ?
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Fadoli » 30 Juil 2005 16:42

Salut !Alors c'est C'est le 4x qui n'a jamais fonctionné car j'ai toujours mis un peu plus d'une demi heure pou graver.(Toshiba sd 6372 d'un portable)

Comment se fait t'il qui grave des JVC -rw et qui me grave plus les TDK qu'il a toujours graver ?je répete que mon firmware est à jour,et voudrais savoir si c'est possible de vider la mémoire flash du graveur pour y remettre l'ancien.

Ensuite si sa tu peus me répondre a cette question ca m'aiderai: Comment ferais tu pour faire des sauvegardes sachant que tu as Nero reloaded?
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 30 Juil 2005 17:00

Le 4x n'a jamais fonctionné, c'est un graveur récent ?

Comment t'y prenais-tu jusqu'à présent pour sauvegarder tes films ? :?
Y a la méthode avec DVD Shrink (+ Nero) : www.gravure-news.com/html/tuto/20/page01.php
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar Fadoli » 30 Juil 2005 17:18

Il doit etre de l'année dernière il m'a été vendu avec mon Asus A2 s P4 3gh ,il gravais impeccablement j'usquà il y a deux mois.

J'ai pas les moyens pour le moment d'acheter un graveur ,c'est pour ca que je t'ai posé les questions plus haut dessus et j'aurai aimé avoir une réponse!

Comment se fait t'il qui grave des JVC -rw et qui me grave plus les TDK qu'il a toujours graver ? Mon firmware est à jour,et voudrais savoir si c'est possible de vider la mémoire flash du graveur pour y remettre l'ancien?

Ensuite si sa tu peux me répondre a cette question ca m'aiderai: Comment ferais tu pour faire des sauvegardes sachant que tu as Nero reloaded?

Meme si tu réponds pas à toutes ses question ca fait rien,mais une me ferai plaisir ,je galère !
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar Fadoli » 30 Juil 2005 20:09

Up!il est parti à la plage peut etre?!!! :D
Fadoli
Nouveau Membre

Messagepar Fadoli » 31 Juil 2005 11:26

Bon pas besoin de répondre ,je vais m'acheter un graveur externe,par contre si vous avez une suggestion sur la marque elle sera la bienvenue.
Fadoli
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message