Problème de réglage

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème de réglage

Messagepar Patt » 20 Juin 2007 20:52

Salut a tous !

Je suis nouveau et j'ai un problème sur mon Nero Burning rom 5.
J'ai un DVD de taille 8.5 GB. Mais mon graveur ne prend pas en compte les dvd en dessus de 4.7 !! Comment faire pour agrandir la taille maximale ? En sachant que mon Nero est en Anglais :roll:

J'attend votre aide ! LoL. Merci d'avance :D
Patt
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juin 2007

Messagepar Pierre G » 20 Juin 2007 22:11

bonsoir,
si ton gravuer ne prends pas en compte les DVD 8.5 giga, c'est à dire les "double couche" il n'y a pas de solution sauf à changer de graveur et de version de Nero car la dernière est la 7.9.6.0 et toi tu as la 5 !!!

juste un "bémol" à ce que je viens d'écrire, si ce que tu veux graver est un DVD Vidéo tu peux utiliser certains logiciels dont je ne peux parler ici pour cause de loi DADVSI qui te permettent de "comprimer" le dvd initial pour le faire tenir sur un DVD simple couche soit 4.3 giga.
Fais une recherche sur Google, je pense que tu trouveras sans peine lesdits logiciels.

pour finir tu peux mettre ton Nero en français en lui applicant un patch, seul soucis comme c'est une veille version, je ne sais pas si le pacth existe toujours sur le site de nero, à savoir
http://www.nero.com/fra/index.html

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar popzz » 20 Juin 2007 22:31

bonjour
On ne peut pas en parler meme si c'est en telechargement sur le site?
http://www.gravure-news.com/download/20.php

A+
popzz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 132
Enregistré le: 11 Mar 2005

Messagepar Pierre G » 21 Juin 2007 22:12

re,
popzz a écrit:bonjour
On ne peut pas en parler meme si c'est en telechargement sur le site?
http://www.gravure-news.com/download/20.php

A+


Certes, de cette version de DVD Shrink on peut "en parler" mais comme son nom l'indique elle est "CSS-Free " ce qui veut dire qu'elle n'a plus la possibilité d'enlever les protection existantes sur les DVD commerciaux, ce qui en hote une bonne part de son intérêt à mon avis.
tu peux donc l'utiliser si ton DVD n'est pas protègé.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Stef » 21 Juin 2007 22:19

PierreG a parfaitement résumé la situation, vous pouvez parler parfaitement de DVDShrinck Free-CSS sur le forumet de tout autre logiciel de rippage DVD comme cloneDVD2 ou clonedvdmobile qui ne sont pas en mesure d'outrepasser le systeme de protection css. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron