Probleme de scaner

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Probleme de scaner

Messagepar Oufty » 13 Aoû 2003 20:39

:praise: Bonjour a tous & a toute voici ma question j’ai installer un scanner profit 1900 et quand j’utilise le programme qui est livrer avec j’arrive a faire un près scan mais quand je veux numériser il me mais un message de tw_bad_pixel type et sa ne va plus grand merci d’avance a tous & a toutes :roll:
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Koba » 13 Aoû 2003 22:16

As-tu essayé de désinstaller complètement les pilotes du scanner (c.à.d. toute l'inteface Twain), de rebooter ta bécane et de tout réinstaller proprement?

Si oui, les pilotes doivent peut-être être mis à jour. Consulte éventuellement le site du fabricant.

@+!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar antheus » 13 Aoû 2003 22:26

antheus
Dead end
Membre éminent

Messagepar un Chat » 14 Aoû 2003 12:22

dans le gestionnaire de peripheriques ton scanner est il correctement reconnu (en général dans peripherique d'images) n"aurait tu pas un point d'exclamation jaune ?
est il en usb, //, ou scsi ? quel os utilise tu ?
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

Messagepar Oufty » 14 Aoû 2003 20:01

:roll: Bonjour a tous voilà koba oui j’ai tout désinstaller et réinstaller le tout ,un chat j’utilise une carte scsi et je n’ai pas penser a aller voire si il y avait un conflit du faite que j’ai offert ce scanner de marque profi 1900 a ma sœur car cher moi il y allai très bien,antheus j’irai voire sur le lien que tu a donner en dernier recoure comme tu la dit je vous remercie d’avance a tous pour l’aide que vous ma porter merci :arrow: :wink:
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message