Ouh la la la la la la.....
1) Si tu pouvais arrêter d'écrire en rouge, s'il te plaît, ça m'arrangerait, parce que moi, ça me fait TRÈS mal aux yeux.
2) Ton fichier VTS_01_1 n'a pas d'extension tout simplement parce que Windows reconnaît le type de fichier et, par défaut n'affiche pas les extensions. Dans l'explorateur de fichiers, faire Outils/Options/Affichage, et décocher l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Bingo ! L'extension VOB va apparaître.
3) Quand tu dis que "VTS_01_1 est ta video sans le son", c'est une hyptohèse que tu fais sans savoir et sans avoir vérifié : cette hypothèse est FAUSSE ! Les fichiers .VOB contiennent toute l'information multimédia : images, bandes-son, sous-titres. Les .IFO décrivent la structure du DVD (menus, liaison entre séquences) et les .BUP sont des copies de sauvegarde des .IFO. Le système de numérotation peut être assez compliqué, et varie suivant les DVD.
Pour la (n+1)ème fois : une structure de DVD est loin très loin d'être aussi simple que certains l'espèreraient.
Maintenant, je n'ai aucune solution pour ton problème.
Est-ce que le fichier source passe bien avec le son, sur ton PC ? Que dit ConvertXToDVD des propriétés du fichier (petite croix à gauche, dans la liste) ?