Probleme drivers aspi ?

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Probleme drivers aspi ?

Messagepar tinydog » 03 Mar 2004 15:01

Config : NF7-S barton 2500+, 1GO 2700
-DD avec OS HItachi 80go avec trois partitions (ntfs,fat32,fat32) IDE0master
-DD westerndigital 80go une partition en logique fat32. IDE0 slave
-Lecteur DVD sony 16X sur IDE1 primary
-Graveur DVD pioneer 106 avec firmware 1.7 (ou1.07 je sais plus)sur IDE1slave
-Graveur TDK 48*24*48 sur sata1Master (qui a été enlevé depuis)
-sata2 rien du tout.
Win2000 SP4, drivers nforce 3.13 sans le IDE SW, Directx9b
Bonjour à tous,

Je vois que vous connaissez bien les problemes aspi alors je me remet à vous pour savoir comment régler mon problème. G détaillé ma config simplement pour vous donner le max d'info car ça fait deux mois que je traine à essayer de le régler. AU secours !!! Voici donc : g acheté un graveur DVD debut moi de decembre, installé nero6 et g gravé du verbatim DVDrw. Donc 23min avec la mémoire tampon toujours pleine (entre 93et98%). Tres content. Ensuite g voulu graver des HI space en DVD-R mais refus du graveur. Donc g mis à jour le firmware et g pu les graver (je sais plus si c a partir de ça que ça a commencer à plus aller).
Bref 40min pour graver un dvd censé etre en vitesse 4x. G plus que du verbatim en cd ou dvd ou dvdrw. D'ou peut venir mon probleme ? G remplacé les aspi par les 4.60, g réinstallé mon windows apres avoir formaté, meme pobleme. Je copie le contenu d'un cd à partir du dvd vers le IDE0master par l'explorateur et impossible de faire quoi que ce soit à coté, comme si toute la memoire et le proc sont utilisé a fond.Or, dans le gestionnaire des taches ceux ci sont utilisé meme pas au tiers.
Si quelqu'un pouvait bien me renseigner ou qui a eu le meme probleme et qu"il a résolu en faisant une manip bizarre ça serait bien je suis à bout.
Par avance merci.
Tiny
tinydog
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 03 Mar 2004

Messagepar fanjo » 03 Mar 2004 17:12

Tu as la derniére version des drivers nvidia pour ta carte mére :?:
Apparemment cechipset pose beaucoups de probléme

voir les liens ci dessous :
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=9422&highlight=
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=9355&highlight=

Edit : inutile de poster 2 fois pour la même chose

:arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=7253&highlight=
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Sauvé !!!

Messagepar tinydog » 04 Mar 2004 15:54

Bonjour !!!
Super ! ça fonctionne ! C t bien les dma à activer dans le gestionnaire de périph'. Des mois et des mois comme ça alors que c t sous mon nez.
Maintenant ma gravure d'un DVD+R en 13min en 4x et je peux aller dans l'explorateur windows, lancer winamp etc... tout ça sans probleme. Ouf !
Encore merci pour votre aide !

Tinydog
tinydog
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 03 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron