Probleme embetant avec gravure

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Probleme embetant avec gravure

Messagepar snikouse » 04 Mar 2006 0:49

Salut,je me lance dans la gravure pour alleger mon disque dur,j'ai un graveur dvd,cependant j'ai un probleme.
Je grave avec nero,on m'a je pense bien expliqué comment faire,cependant,sur 7 dvd gravé,3 ont eu des soucis lors de la verification.
Lorsque je regarde dans mon dvd gravé,certains fichier(que des films,mais pas tous)n'arrivent pas a etre lus et font planter mon pc.
Et comme se ne sont pas des dvd rw,sa m'a fais gaspiller inutilement de la place sur mon dvd,ce qui est tout de meme problematique.
Je grave avec un graveur dvd samsung acheter 40 euro recement,et je grave sur des dvd+r sony.
Voila si quelqu'un pouvais m'aider,merci
snikouse
Nouveau Membre

Messagepar Mandrake » 04 Mar 2006 12:39

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème provienne ni de ton graveur ni des médias utilisés mais dans un premier temps vérifie :
- que le mode DMA est bien actif,
- que tu possède bien le dernier firmware

Pour les DVD vidéos, la grande majorité sont protégés contre la copie et le logiciel nero n'est pas en mesure de passer ces protections.

Utilises-tu uniquement nero pour réaliser tes copies. :!:

Une petite astuce pour ne pas gaspiller inutilement de DVD, sers toi de Daemon Tools. :wink:

Tu crées un lecteur virtuel et tu montes ton image et tu peux ainsi vérifier si ton film est conforme avant de graver. :D
Mandrake
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar snikouse » 04 Mar 2006 15:53

En faite je grave des divx,je ne fait pas des copies de dvd,sur mon pc les divx marche,mais quand je les gravent,certains ne marchent plus sur le dvd que j'ai graver
snikouse
Nouveau Membre

Messagepar Mandrake » 04 Mar 2006 17:43

Hum..

Je comprends mieux et nous arrivons sur un terrain glissant...
A mon humble avis, cela provient de la qualité de l'image Divx.

Je n'en dirais pas plus sur ce sujet à polémique. :oops:
Mandrake
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Laddyc » 06 Mar 2006 12:09

snikouse a écrit:En faite je grave des divx,je ne fait pas des copies de dvd,sur mon pc les divx marche,mais quand je les gravent,certains ne marchent plus sur le dvd que j'ai graver

expliques nous quelle méthode tu utilises pour graver logiciel, gravures tu les fichiers en avi brute les convertis tu ??? si oui avec quel logiciel ?
ou les lis tu ensuite sur ton pc ? sur un platine dvd/divx ??????
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message