probleme firmware toshiba

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

probleme firmware toshiba

Messagepar goussut » 11 Juil 2005 18:49

salut

j'ai acheté un ASUS série M6 et j'ai un problème avec le graveur.il s'agit d'un toshiba r6372.

Dans un premier temps j'ai mis a jour il y a environ deux mois le firmware pour que les dvd vierges soient compatibles. je suis passé du firmware 1730 a la version 1732. Ansi mes DVD étaient compatibles j'ai pu tous les graver sans probleme autant les génériques 4X que les verbatim 8X.

Aujourd'hui j'ai racheté des dvds : des sony 8X, maxell 8X et des verbatim 16x. Les sony et maxell peuvent être gravés sans probleme mais l'ordinateur ne les reconnait pas en lecture ensuite et les verbatim 16x ne sont meme pas reconnnus par l'ordinateur.

Voyant ce probleme je suis allé sur le site de Toshiba pour telecharger le dernier firmware pour mon lecteur mais toujours la version 1732 et donc impossible de graver mes dvd.

Je telephone ensuite à Asus et ils me disent d'attendre une nouvelle version du firmware. Enfin j'ai acheté ce pc il y a cinq mois au prix de 1800 euros, ce n'est pas pour ne pas pouvoir gravé les dvd vierges du marché actuel.

Est ce que quelq'un a eu ce probleme? Si oui l'a t il resolu de quelque facon que ce soit: soit en demandant un changement de graveur ou une mise a jour du firmware.

Je vous remercie
goussut
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juil 2005

Messagepar goussut » 21 Juil 2005 12:16

personne n'a eu ce probleme?
goussut
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juil 2005



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron