tomati a écrit:aurais tu par hazard le logiel alcohol 120% sur ta machine , car j'ai eu qq soucis de cohabitation entre alcohol et plextools , lorsque tu va dans l'onglet gigareg des plextools as tu les bonnes valeurs ( en mo) pour tes cd-r (ex: pour cd-r 700mo ,en gigareg 1.4 = ~998mo) , au début j'ai eu des valeurs négatives .
en passant qqn peut-il me confirmer si il a avez les plextools 2.02 et 2.10 dans l'onglet ,ajout / suppression de programme , merci
Qwiskas a écrit:Je viens d'apprendre que le boitier pour passer le graveur en USB (externe) coute 55€...164€ le graveur ca fait mal quand meme...que de Chimays Bleues gaspillées...
Qwiskas a écrit:Pour ce qui est du firmware, des jumpers,...j'ai déjà vérifié!
Slywall a écrit:Salut Qwiskas... et vous tous,Qwiskas a écrit:Pour ce qui est du firmware, des jumpers,...j'ai déjà vérifié!
Tu ne parles pas de la DMAet la seule fois ou j'ai eu un problème de vitesse de gravure avec le premium, c'était elle qui était en cause.
Dans ton Bios il faut que tu mettes la détection des lecteurs an auto et que tu vérifies ensuite si elle est activée (DMA si possible ou Bios default) dans le gestionnaire de périphique IDE (secondary).
Tu peux aussi vérifier tout de suite si elle est active avec Nero info tool.
J'espère que c'est ça ton problème sinon je ne vois pas.
aceshight a écrit:bonsoir Tomati
Non du tout!!
la nouvelle version est normalement conçue pour écraser l'ancienne donc chez moi la 2.09 a été effacé automatiquement lors de l'install de la 2.10.
Il y a peut-être un problème à ce niveau si deux versions apparraissent simultanément chez toi.
Désinstalles les deux et réinstalle la 2.10 pour voir et ensuite au rapport!
Voilà ami de moi.
Retourner vers Graveurs Plextor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités