LeFermier a écrit:et essayer avec un fichier de moins de 700 Mo tu as essayé ?
Maverick a écrit:Salut Qwiskas et bienvenue sur GN,
Premièrement, tu oublies le principal...
Merci de spécifier les informations indispensables comme :
- la marque et référence du graveur (et si possible la version du firmware)
- le nom du logiciel(s) utilisé(s) ainsi que les numéros de version
- le CD/DVD à copier et sa protection
As tu vérifié tes Jumpers
Bout de nappe Master
Millieu de nappe Slave
Qwiskas a écrit:Donc un Plextor Premium en interne
Qwiskas a écrit:Logiciels utilisés Nero (5.5) fourni avec le graveur, et Nero(6).
Logiciel installé Plextools (version fournie avec le graveur)
Qwiskas a écrit:Version du firmaware celle d'origine
Jumper en Master et placé en bout de nappe! (n'étant pas en cable select je pense que de tte facon ca n'a pas d'importance, mais ds le doute... )
Qwiskas a écrit:J'arriverais apparement a graver avec le logiciel de gravure de windows, mais le temps de détection et d'exploration du cd est relativement lent.
Qwiskas a écrit:Lors de l'essais sur un autre pc, je n'avais rencontré aucun probleme pour graver ou formater sous nero.
Maverick a écrit:Qwiskas a écrit:Donc un Plextor Premium en interne
Oui, il n'y a pas de Premium en Externe...Qwiskas a écrit:Logiciels utilisés Nero (5.5) fourni avec le graveur, et Nero(6).
Logiciel installé Plextools (version fournie avec le graveur)
Choisis une des 2 versions, mais ne garde pas les 2, tu risques des conflits.
Pour moi, la 6.3.0.3 est préfèrableQwiskas a écrit:Version du firmaware celle d'origine
Jumper en Master et placé en bout de nappe! (n'étant pas en cable select je pense que de tte facon ca n'a pas d'importance, mais ds le doute... )
Pour le Firmware, mets la dernière version, la 1.05.Qwiskas a écrit:J'arriverais apparement a graver avec le logiciel de gravure de windows, mais le temps de détection et d'exploration du cd est relativement lent.
Il faut désactiver le logiciel de gravure intégré de XP, c'est un dérivé de Roxio, donc conflits avec Néro.
Voir la FAQ pour le désactiver.Qwiskas a écrit:Lors de l'essais sur un autre pc, je n'avais rencontré aucun probleme pour graver ou formater sous nero.
C'est que le logiciel de XP était désactivé.
Ou alors, tu as unautre problème.
Mais fais tout ça, et ça doit aller.
aceshight a écrit:Faux Maverick , il existe un Premium externe en USB2 (pour être précis)appelé Premium-U. Etant un inconditionnel de la marque je ne pouvais laisser passer un tel affront.
Qwiskas a écrit:Un probleme, du coté d'une option dans le bios non activée, serait il possible?
J'ai mon pc depuis peu et je ne maitrises pas (encore ) le BIOS Gigabyte.
Sinon voilà je commence a avoir un peu les boules lol...109€ ==> +/- 100 Chimays Bleues lol
PS: il existe bien des premium en externe
Qwiskas a écrit:aceshight a écrit:Faux Maverick , il existe un Premium externe en USB2 (pour être précis)appelé Premium-U. Etant un inconditionnel de la marque je ne pouvais laisser passer un tel affront.
Une petite idée pour moi?...
tomati a écrit:je vois que tu utilises une carte à base de nvidia , donc il se peut que tes drivers foutent la merde au niveau de la gestion de l'ide ,perso je suis en via 4in1 , mais il me semble que tu dois les retirer :voici un lien ->ICI<-qui te dis comment faire , à essayer peut-être.
Retourner vers Graveurs Plextor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités