Bonjour à tous et à toutes,
Ayant parcouru ce site dédié à la gravure, je n'ai pas rencontré de gens ayant déjà eu ce problème. Du moins je m'excuse de poster un post équivalent si cela n'est pas le cas.
Bref,
Je tiens à demander de l'aide à toutes personnes voulant venir m'aider.
Voila mon histoire,
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur, je rencontre toujours le même problème. Lorsque je grave des CD audio, et que par la suite je veux le lire sur une platine audio, il apparait parfois que le CD présente des saccades en fin de lecture du CD, il apparait comme virtuellement rayé, au son.
Deuxièmement lorsque je grave des divx, et que je lis ce CD à travers une platine compatible avec ce format, il apparait au bout d'une vingtaine de minutes un décalage entre le son et l'image.
Troisièmement, lorsque je grave des diaporamas pour ensuite les visualiser sur un téléviseur, la aussi au bout d'un certain temps, l'image se saccade et le son est décalé.
Pour infos, tous ces supports se lisent parfaitement sur mon lecteur de PC. Il n'y apparait aucune saccades et décalage. ce n'est seulement au moment de lire ces supports sur une autre platine que celui du PC.
En ayant parcourue un bon nombre de forum, j'ai pu observé que cela pouvait provenir de mon graveur "cyberdrive CW088D".
ma question est : êtes-vous d'accord avec cette proposotion?
Comment pourrais-je tester mon graveur CD pour savoir si c'est lui qui est defectueux?
J'utilise, comme support des verbatim, medianca.
Version du firmware : 15HF d'après Nero infotools
Je vous remercie beaucoup pour vos propositions.