Problême gravure DVD video nero6.0019

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problême gravure DVD video nero6.0019

Messagepar randall flagg » 05 Oct 2003 14:45

Hello.

Habituellement pour graver un DVD video j'utilise le mode ISO/UDF mode1 sans modif des restriction ISO et UDF1.02 avec une image NERO toute prête (méthode que j'ai trouvée sur ce forum) et tout ce passe nickel.

Mais apres avoir la MAJ nero6.0011 vers NERO6.0019 j'ai obtenu un message d'erreur m'avertissement que le DVD que j'essayai de graver ne serai pas compatible avec un DVD de salon et que je devait utiliser le mode DVD-video.

J'ai gravé quand même.Au début de la gravure normalement NERO marque classement des fichiers vidéo la rien du tout et au final le DVD marche sur PC et pas sur ma platine de salon!
Quelqu'un a t'il eut le même problême ou est ce moi qui ai fait une connerie?
Sinon le mode DVD video de NERO 6.0019 est il compatible avec la plupart des graveurs de salon (UDF1.5?)

Merci de vos réponses :wink:
randall flagg
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2003

Messagepar randall flagg » 06 Oct 2003 20:18

Pour compléter mon post j'ai trouvé ceci sur le forum de Doom 9 posté par DVD maniac:


Nero 6.0.0.19 UDF/ISO No longer works?
I just updated Nero 6 to the latest release and have had two unreadable burns in a row using the old faithfull UDF/ISO mode. A message now flashes up advising use of the DVD-Video mode in order to ensure DVD standard compliance which I have ignored since the UDF/ISO mode is normally so reliabe for achieving compatability with my set-tops.

I have now tried one burn onto a +RW using the DVD-Video setting and it works OK. So it looks like Ahead have made some changes to the UDF/ISO mode making it less compatible, with the DVD-Video mode the preffered option. I know that the UDF/ISO setting worked better because of the ability to set the UDF mode to 1.02, whereas DVD-Video used a default 1.05 which was less compatible. Things have changed it seems.

Can other please provide comment or confirmation of these findings?




J'ai réessayé avec un DVD+RW et il est aussi illisible sur ma platine de salon.
J'ai donc refait une gravure avec le mode DVD-video et la tout semble OK Nero fait bien un classement des fichiers DVD au début de la gravure.
Par contre toujours impossible de choisir le mode UDF.
Est ce vraiment si important pour la compatibilité avec les paltines de salon? :?: :?: :?:

Merci de votre aide.
randall flagg
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron