Problème gravure vidéo avec samsung Writemaster

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème gravure vidéo avec samsung Writemaster

Messagepar kurt29 » 28 Mai 2006 0:45

Salut all, alors voilà, lorsque je grave une vidéo avec mon samsung Writemaster sur un dvd -R ou + RW, j'ai un gros problème, et ce, peu importe la vitesse d'écriture...

J'utilise nero 7 et je grave des animés pour vider mon disque dur.Le problème c'est que quand à l'écran il y a un mouvement de translation verticale ou horizontale (exemple:une image fixe, et la caméra se déplace par exemple vers la gauche), et bien il y a de minuscules ralentissements, le passage de la caméra se bloque un tout petit instant, puis repart et ça remet ça...ce n'est pas très génant, mais suffisement pour ne pas vouloir sacrifier des dizaines de dvd avec un rendu comme ça...

ça ne fait ça que dans ce gerne de cas, car lorsqu'il y à de l'action à l'écran, aucun problème, tout passe très bien...

si quelqu'un avait une idée d'ou sa venait, sa m'arrangerait vraiment beaucoup !merci :praise:
kurt29
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2006

Messagepar kurt29 » 28 Mai 2006 14:55

Je viens de réfléchir, peut être nero et compagnie, en encodant en VOB etc font-ils quelques erreurs...peut être que ce qu'il faut en fait c'est d'abord encoder chacun de mes fichiers en VOB puis les graver en tant que données sur mon DVD.


Mais avec quel logiciel simple (de préférence gratuit bien sur...) puis je encoder un avi en VOB ? merci :praise:
kurt29
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mai 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron