Probleme gravure

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme gravure

Messagepar ruthless » 23 Jan 2005 1:24

Voila j'ai un ami qui a acheter un graveur cibox externe certainement d'origine BTC le "DVDRW1016ui", ce qui a mon avis est pas top, bon pour essayer je lance une gravure avec des verbat TY, je me bare, une fois revenu nero m'indique que la gravure a ete reussi avec succes, je fais un ptit test de qualité avec nero cd-dvd speed et arrivé à 2.5go la cata 800 de PIF suivi d'une erreur "additionnal ....", je regarde mon dvd et m'apercoit qu'il est loin d'etre gravé jusqu'au bout (la taille d'origine du fichier est de 4, quelque chose ), alors que la gravure est arreter en milieu de disque.
Ensuite je decide d'explorer le disque et je peut lire sans probleme les deux premiers vob et les autres impossible.
Comment se fait il que nero m'indique que la gravure a ete reussi avec succes alors qui m'a gravé que la moite du film.

Ps= est il possible de recuper le log de nero quelque part???
ruthless
Nouveau Membre

Messagepar jeff » 23 Jan 2005 10:56

Hello.
Quelle version de néro :?:
Quel logicièl pour l'encodage :?:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagepar franz99 » 23 Jan 2005 11:39

ruthless a écrit:Ps= est il possible de recuper le log de nero quelque part???

- - - - - - - - - - - - - Pour récupérer facilement le log de Nero CD DVD Speed on clique ICI
Image
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel

Messagepar ruthless » 23 Jan 2005 14:31

nero6.6.0.6 avec dvddecrypter
@franz999 merci quand meme mais je parlai du log de la gravure que je n'est malheureusement pas sauvegarder, sil il n'était dans un dossier temporaire
ruthless
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message