problème lecture dvd [RESOLU]

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

problème lecture dvd [RESOLU]

Messagepar Mic.Mey » 17 Oct 2004 3:24

>Voila, mon probleme es que quand je grave des vidéos ou des mp3 sur un dvd, la gravure ce passe bien, mais quand j'insert le dvd dans un des lecteurs de mon pc ou celui de mon frere et que je veut lancé les vidéos ou les mp3 ba, le PC gel et ne repond pas sauf si je retire le dvd, donc quand je clic sur une videos par exemple on dirait qu'il l'analyse mais mes lecteurs refuse de la lancé et quand je clic sur ctrl+alt+delete il me dit: pas de reponse? même en essaiyant de copié la video sur l'un de mes disques dur ça gel ou il me dit probleme de redondance cyclique, je n'avait pas ce probleme avant l'install du sp2 avant ????? AIDEZ-MOI SVP.
Modifié en dernier par Mic.Mey le 20 Oct 2004 20:33, modifié 1 fois.
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar slywall » 17 Oct 2004 4:13

Déjà Bonjour...

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Utilisateurs de Windows XP : Désactiver la gravure intégrée et ensuite : vérifier et activer le mode Ultra-DMA des périphériques IDE

Cela fait, Il semble que cela vienne du SP2 non? donc il est aussi nécessaire de mettre à jour vos logiciels de gravure (voir notre espace téléchargement) au cas ou une incompatibilité avec le SP2 aurait été corrigée.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Mic.Mey » 17 Oct 2004 13:57

>Slt, j'ai vérifié Ultra DMA es activé pour mon lecteur et graveur, j'ai utilisé divers version de Néro, des vers que j'utilisait avant avec les quels je n'es jamais eu ce probleme, par exemple sur un dvd ou je met divers videos, j'arrive a lire les petites videos mais plus les grosses, elles ne repondes pas quand je clic dessus pourtant elles fonctionnait bien avant la gravure, idem pour les mp3, les mp3 je sait les lire mais pas des remix de plus de 200mo par exemple, merci pour votre aide.
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar Mic.Mey » 17 Oct 2004 14:39

>Par contre, sur un cd, ça fonctionne, je viens de gravé l'une des vidéos qui foirait sur le dvd, sur un cd et c'est nikel. j'utilise des dvd Nashua en -R depuis plus d'un ans, et je n'ai jamais changer de format donc ça ne viens ni de Néro, ni de mes médias ????, je grave toujours en mode ISO
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar Mic.Mey » 19 Oct 2004 5:28

Image
Image

>Ca al'air bon come ça, j'ai mis le firmware de mon Plextor 708 A a jour [1.06] toujours le meme probleme, quand je grave en dvd iso la gravure ce passe bien et reussis mais a la lecture seul les petites videos ou mp3 fonctionnnent, les plus grosses gel mon pc et ne repondent pas, je doit alors retiré le dvd pour que mon pc ne gell plus, aidezmoi svp :praise:
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar un Chat » 20 Oct 2004 0:07

probleme suite a la mise a jour sp2 voir voir http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm N° 163
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Mic.Mey » 20 Oct 2004 2:59

un Chat a écrit:probleme suite a la mise a jour sp2 voir voir http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm N° 163



>EDIT: je viens de gravez sur un autre média sur un Maxell DVD+R et j'ai essaiyer aussi un Maxell DVD-R, et tout beigne, plus de problèmes; donc c'était bien mes nouveau dvd NASHUA qui avait des problèmes, surement une mauvaise série, voiçi le numéro de série des NASHUA qui mon posé problèmes: OTC-R841...NP R004
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron