Probleme lecture/gravure BD-R (trace noir...)

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Probleme lecture/gravure BD-R (trace noir...)

Messagepar screamjojo » 04 Déc 2011 19:11

Bonjour,

Voila ce qui m’amène, depuis environ 6 mois je copie et grave mes Bluray originaux sur des BD-R 25 GB de marque Mediarange grâce à mon graveur interne LG et avec le logiciel nero Express 10, mais ces disques sont gravés puis insérer dans un boitier et je ne les lis pas tout de suite, récemment j'ai voulu en lire un avec ma PS3 et au bout de quelques minutes la lecture enfin l'image saute et le film passe au chapitre suivant et ceux a différent passage du film. J'ai alors pensé que le PS3 avait un lecteur assez sensible mais le probleme reste le même lors de la lecture sur PC.
De plus je remarque sur plusieurs de mes bluray gravés des marques noir en forme de cercle comme si c'était le graveur (ou le lecteur de la ps3) qui les avait laissés. Voir image : http://img51.imageshack.us/img51/5168/04122011282.jpg
Mais sur certains disques aucune marque et la lecture se passe sans probleme ...

Avez vous une idée de l'origine du probleme et de ces marques noirs ? Est ce le graveur, ou la PS3 qui fous en l'air mes disques ? Ou les disques eux memes qui ne sont pas de bonne qualité et se détériore ou fur et a mesure du temps ?

Merci d'avance.
screamjojo
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2011

Re: Probleme lecture/gravure BD-R (trace noir...)

Messagepar screamjojo » 06 Déc 2011 9:47

Personne n'a une idée ?
screamjojo
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2011

Re: Probleme lecture/gravure BD-R (trace noir...)

Messagepar screamjojo » 09 Déc 2011 10:45

Tuojours personne ??
screamjojo
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2011

Re: Probleme lecture/gravure BD-R (trace noir...)

Messagepar screamjojo » 16 Déc 2011 23:59

up ??? :cry:
screamjojo
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2011



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités