Probleme Memoire cache graveur sousNero

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Probleme Memoire cache graveur sousNero

Messagepar SlidUp » 26 Fév 2004 19:09

Je fais appel à vous car je comprend pas ce qu'il m'arrive.
Le niveau du buffer de 8Mo de mon graveur Yamaha CRW3200E ne s'élève pas sous Nero (j'ai testé avec les versions 5 et 6).
Mes firmwares et ASPI sont à jour.
Ce qui m'étonne encore plus, c'est que le gravage fonctionne sous windows media player.... sous Nero, çà bloque vers 6 ou 7%, après freeze, çà plante, et le processus ne veut même pas disparaître dans le gestionnaire des taches XP.
Reboot du PC obligé.
SlidUp
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2004

Messagepar fanjo » 26 Fév 2004 23:03

Salut SlidUp et bienvenue sur gravure news,

Quel version de la couche ASPI as-tu installer :?: Sous XP il n'y a pas besoin de les installer normalement si tu n'as pas de problème, sinon il est recommandé d'avoir la version 4.60 car les versions ultérieurs crée des conflits avec certains logiciels :wink:

Est-ce que la gravure interne de XP est désactivé :?: sinon voir par là :désactiver le logiciel de gravure intégré de XP
Est-ce que le DMA de tes lecteurs est activé :?: sinon voir par là : Activer le DMA
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar aceshight » 27 Fév 2004 0:46

De plus peux tu confirmer que Easy Cd Creator n'est pas installé sur ta machine par hasard?
Pentium IVC 3Ghz, CM Asus P4C800Deluxe bios v.1016 beta 1, 1GO DDR400 Samsung Original, CG Hercules 3DProphet 9800Pro, 2x HD SATA Maxtor 120Go cache 8Mo, 1 HD UDMA 133 Maxtor 120Go cache 8Mo en boitier externe USB2, lecteur DVD Plextor PX-116A, graveur CD Plextor Premium v1.05, graveur DVD Sony DRU-700A boitier Antec 1080AMG 430W True Power, Win XP Pro SP1, ASPI 4.60, BW5 + Tweaker
Avatar de l’utilisateur
aceshight
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Nov 2003
Localisation: France - Pas de Calais

Messagepar SlidUp » 27 Fév 2004 14:10

Merci pour votre acceuil
fanjo a écrit:Quel version de la couche ASPI as-tu installer :?: Sous XP il n'y a pas besoin de les installer normalement si tu n'as pas de problème, sinon il est recommandé d'avoir la version 4.60 car les versions ultérieurs crée des conflits avec certains logiciels :wink:

J'ai essayé avec l'Aspi 4.60, puis le 4.70 toujours le même problème.

fanjo a écrit:Est-ce que la gravure interne de XP est désactivé :?: sinon voir par là :désactiver le logiciel de gravure intégré de XP
Est-ce que le DMA de tes lecteurs est activé :?: sinon voir par là : Activer le DMA

Gravure XP désactivé Ok, DMA activé aussi :cry:

aceshight a écrit:De plus peux tu confirmer que Easy Cd Creator n'est pas installé sur ta machine par hasard?

Au départ il n'y étais pas, et voyant que j'avais des problèmes avec Nero, j'ai cherché une solution parallèlle et j'ai installé Easy CD Creator qui lui m'a fait de beaux ecrans bleus :twisted:

===>Moralité, çà m'a trop soulé donc ===>Format C:\ et réinstallation de Windows.
1er CD gravé sans problème à l'instant.

Ma solution ne fera pas avancer le schmilblik, mais je comprend simplement que c'était un conflit logiciel....
SlidUp
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2004

Messagepar fanjo » 27 Fév 2004 14:45

SlidUp a écrit:J'ai essayé avec l'Aspi 4.60, puis le 4.70 toujours le même problème.


Est-ce que tu avais essayé sans les ASPI d'installés :?:

SlidUp a écrit:Au départ il n'y étais pas, et voyant que j'avais des problèmes avec Nero, j'ai cherché une solution parallèlle et j'ai installé Easy CD Creator qui lui m'a fait de beaux ecrans bleus :twisted:

Easy cd et néro ne s'aime pas trop, avant de l'installer il faut enlever néro complétement avec l'utilitaire CleanTool disponible dans la partie Téléchargement
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar SlidUp » 27 Fév 2004 19:46

oui au début je n'avais aucun aspi d'installer, puis après croyant que c'était un problème d'Aspi j'ai installé ceux précités...
Cleantool, c'est la dernière chose que j'ai essayé.
Donc au final. Format c: :oops:
Merci
SlidUp
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2004

Messagepar fanjo » 27 Fév 2004 20:08

L'important c'est que ça fonctionne maintenant :D
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron