Probléme pes 5 et liteon !

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probléme pes 5 et liteon !

Messagepar raul_g_b » 13 Fév 2006 16:52

Bonjour tout le monde,
ben en fait voilà mon probléme est assez bien résumé dans le titre j'ai acheté pes 5 et je l'insére dans mon graveur liteon sohw832s pour l'installer mais il ne veut pas le prendre il fait un bruit bizarre toutes les deux secondes comme si le cd freiné dans le lecteur pour info je n'est qu'un lecteur dans mon boitier et le dvd du jeu n'as aucun probléme si ce n'est peut etre un systéme de protection qui empeche de lire depuis un graveur enfin je pense que le probléme viens de là mais sa me prend pas mal la tête quand même et aprés il se plaigne mais même quand on achete des jeux on peut pas les lires c'est abusé !
merci d'avance à vous tous !
raul_g_b
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar raul_g_b » 14 Fév 2006 11:02

Petit up !
Personne pour m'aider ?? :cry:
Je vais me jeter par dessus mon balcon au secours !
Je vous implore :praise:
raul_g_b
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Fév 2006

Messagepar Armagad » 14 Fév 2006 12:05

Salut,

A tu essaie sur une autre machine pour voir si ca fais la meme chose. Sinon essaie de le retourner au magasin et de faire un echange car ca peut arrive que le cd/dvd soit mal presse (donc defectueux)
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar raul_g_b » 14 Fév 2006 12:12

Oui j'ai éssayé sur un autre lecteur dvd et sa marche impecablement c'est pour sa que je ne comprend pas et pour mon lecteur ya que ce jeux qui fout la merde !
raul_g_b
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Fév 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron