Problème pilote Samsung SH-W162 C

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Messagepar hitherto75 » 07 Juin 2007 20:48

Et oui, de retour... :(

En bref, je ne peux faire de sauvegarde avant de réinstaller le système tant que je n'ai pas désinstallé le fameux "TS 11" censé driver mon Samsung SH-W162C.

En effet avant d'installer ce */% pilote, j'arrivais au moins à graver des CD, à défaut de pouvoir graver des DVD. C'était déjà ça.

Please, comment désinstaller ce "bon vieux" TS 11 ???!! :praise:

Merci, merci, merci, :P

Hitherto
hitherto75
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Mai 2007

Messagepar Burnitall » 09 Juin 2007 22:59

Essaye d'appliquer les conseils donnés par Scara plus haut (éventuellement avec le firmware précédent) ou par Stef ici > http://forum.gravure-news.com/comment-d ... htm#197535
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar hitherto75 » 10 Juin 2007 9:30

A mon avis, il y a un problème système... le PC me fait le même cirque quand je branche une clé USB : nouveau matérile détecté, assistant, "installez le pilote avec le CD fourni", etc... :evil:

Et je ne peux donc sauvegarder les données avant de réinstaller le système :wink:

C'est la vie !..
hitherto75
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Mai 2007

Messagepar Stef » 10 Juin 2007 10:41

Si l'usb dysfonctionne, tu n'as pas moyen de te faire preter un disque dur pour le brancher en esclave à l'interieur de ton pc.
Tu as qu'une seule partition sur ton disque dur système ?
Perso je te recommande l'installation d'un deuxieme disque dur si tu n'en as pas (en cas de crash systeme c'est bien pratique)....
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron