PROBLEME POUR GRAVER AVEC NERO

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

PROBLEME POUR GRAVER AVEC NERO

Messagepar myrcave » 09 Mar 2007 18:07

[/b] Bonjour,

Je viens d'acheter NERO premium 7. J'ai fait un projet vidéo avec titre, transitions, musiques, ect...Je voudrai le graver sur un DVD-RW pour le regarder sur ma TV. Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même problème.. "No disc" sur ma platine de salon (elle lit ces DVD) et sur l'ordi, mon film passe au ralenti. J'ai changé la marque de DVD, c'est pareil. Quels sont les bons réglages et la bonne vitesse ?

D'autre part, Nero permet de faire des DVD audio jukebox.. la encore, j'ai le même problème. J'ai fait une compile de mes MP3 sur un DVD-RW pour l'écouter sur ma platine...idem, "no disc" sur ma platine. Elle passe sur l'ordi seulement!!

Je suis débutante dans ce domaine et je ne sais plus quoi faire... :doh: Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa!

Merci, merci à vous de me venir en aide :praise:
Mimi
myrcave
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mar 2007
Localisation: ILE DE FRANCE

Re: PROBLEME POUR GRAVER AVEC NERO

Messagepar Burnitall » 12 Mar 2007 0:28

myrcave a écrit:[/b] Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même problème.. "No disc" sur ma platine de salon (elle lit ces DVD) et sur l'ordi, mon film passe au ralenti.


Le message "No disc" est symptomatique d'un problème de reconnaissance du support par la platine, le fait qu'elle lise les DVD-RW ne signifie pas qu'elle lit tous les DVD-RW...(cela dépend de leur MID code et du firmware de la platine)

A moins d'utiliser un format de sortie particulier pour ton projet je ne pense pas que le logiciel soit à mettre en cause.

Mais bon faudrait déjà voir si tu peux mettre à jour éventuellement ta platine de salon ou regraver ton projet sur un autre type de support (+R, +RW) d'une marque répandue ayant déjà fait ses preuves sur cette dernière.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

PROBLEME POUR GRAVER AVEC NERO

Messagepar myrcave » 12 Mar 2007 9:43

Bonjour,
Le problème vient bien de ma platine. Elle m'affiche également "no disc" pour tout mes CD et DVD gravés qu'elle lisait auparavant!! :doh:
Elle est encore sous garantie, je vais donc me tourner vers le SAV.
Merci à vous et à bientôt, dès que je peux lire mon projet gravé avec Nero, logiciel que je découvre.
Mimi
myrcave
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mar 2007
Localisation: ILE DE FRANCE



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités