probleme pour graver

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

probleme pour graver

Messagepar leleopardbleu » 17 Aoû 2007 8:27

Bonjour,

voila mon probleme. j ai le jeu original de splinter cell tomorrowmais il ne va pas. je l'ai donc télécharger sur emule et je l ai trouver en .iso dans un finchier winrar.

on m a dit qu il fallait le graver avec nero.

mais mon probleme et le suivant: une fois que le jeu est telecharger (winrar) que faire? extraire je pense . mais une fois extrait il y a plein de fichier et la je ne sais pas quoi graver.

merci de m expliquer.

Ps: et peut on graver sur des cd-r de 700mb?
leleopardbleu
Nouveau Membre

Messagepar Stef » 17 Aoû 2007 9:25

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

En France, depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI sur les Droits d'Auteurs et Droits Voisins, Gravure-News ne fourni plus de support quand à la copie de jeux protégés ou fichiers téléchargés.

Tu dis que ton jeu ne va plus : rayures, mauvais état ?
On a déja vu le cas sur ce forum, où en s'adressant directement à l'editeur du jeu et en lui restituant l'original abimé, ce dernier faiasait un geste commercial interessant pour son remplacement.
Autre solution, s'adresser à notre partenaire "supa9" dont la spécialité est de réparer les supports endommagés. Voir notre article :
http://www.gravure-news.com/html/arts/21/page01.php :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message